Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique
pub        pub

référencement Google et Google Actualités



Tous en grève le 18 octobre

 Un français nouveau
Lundi 15 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je trouve ce sujet mal placé dans le climat d'echec economique de la France et de l'endettement formidable. Ne pas reformer les regimes speciaux de retraite est impossible et criminel. Redrez-vous à l'evidence, la France ne peux plus cotracter les detes pour payer les égoistes de la SNCF. Ils ne sont pas les plus à pleindre dans ce pays, franchement.
 Un français nouveau
Lundi 15 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je trouve ce sujet mal placé dans le climat d'echec economique de la France et de l'endettement formidable. Ne pas reformer les regimes speciaux de retraite est impossible et criminel. Redrez-vous à l'evidence, la France ne peut plus s'endeter pour payer les égoistes de la SNCF. En plus, ils ne sont pas les plus à plaindre dans ce pays, franchement.
 thibs
Lundi 15 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ce que je trouve navrant dans tout cela c'est bien le fait que cette réforme avait été annoncée durant la campagne présidentielle et qu'elle serait mis en oeuvre d'ici la fin de l'année.
Et les syndicats se disent pris au dépourvus.....
Tres honnetement, ca me fait bien marrer, jespere que le gouvernement lachera rien...