Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique
pub        pub

référencement Google et Google Actualités



USA: l'armée offre 20'000 dollars pour partir au front rapidement

 younes el bessali
Jeudi 30 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
hi!! usa
 st juste joel
Mardi 25 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
i love us army
 zaraali hicham
Vendredi 28 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'ai le grande honneur de se participer a l'arme americain je suis moniteur de sports de combat .
 triffe
Vendredi 26 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut mon nom est triffe suis de la cote d'ivoire en classe de 1ere A mon reve le plus chere c'est d'etre dans l'armée americaine et j'aimerai combatre a vos cotés mais le probleme est que j'ai pas les moyen pour me rendre au usa sil vous plait j'ai besoin de votre aide et je compte bcp suis vous je suis un volontaire et je suis pres a aller en irak pour les combattre sil vous plait realisez mon reve.
tel:+22506618052
 michel c
Dimanche 18 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je m appel michel et je siue camerounai je mesure 1m75 age de 21ans je siue dacor pour travaille dans les force arme des usa pour la paix dans le monde si vous avais bèsoin de moi contante moi par email maranatha90@yahoo.fr
 hie aubin
Jeudi 3 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
suis je dans l armee ivoirienne desire integrer dans l armee usa et conbattre a votre coté. j ai 25 ans et mesure 1.76m pour la guerre je suis volontaire mon contact est cel:01783014