Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique
pub        pub

référencement Google et Google Actualités



l'L’Arche de Zoé' au Darfour: Aide humanitaire ou trafic d'enfants?

 MORCEAU CLAUDIE
Mardi 30 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis ecoeurée de constater, encore une fois que tout le monde se rue sur des suppositions !!!!!!!! lorsqu'on connait l' Afrique et ses malheurs, et surtout les dirigeants africains !!!!!!!!!!! on ferait mieux de se taire et d'attendre d'ètre sur de ce que l'on dit.
Je suis certaine que l'Arche de Zoé est tombée dans un piège par naiveté et manque d'expérience, et que tout cela va profité à certains, vous feriez mieux de chercher l'origine du malheur du Darfour, les responsables ne seront, EUX, jamais inquiètés.
 Gaya
Lundi 5 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,
L''Arche de Zoé recherche le maximum de familles d'accueil pour évacuer des centaines de petits orphelins âgés de 0 à 5 ans des zones de combat du Darfour.
Ces enfants auront le statut de réfugiés , les familles d'accueil demanderont le statut d'administrateur ad hoc, c'est à dire tuteur de l'enfant.
Ensuite l'enfant suivra une procédure de droit d'asile auprès de OFPRA

Lorsque l'enfant aura acquis la nationalité Française, il deviendra de fait pupille de l'Etat et pourra donc être adopté par les familles qui le voudront.

Plus il y aura de famille d'accueil plus il y aura d'enfants sauvés.

Gaya.
 neije
Mardi 6 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis solidaire et je comprends le geste de ces hommes et femmes, on accuse ces personnes d'avoir voulu sauver ces enfants de la mort.
je leur tire ma révérence, mieux que ces acteurs ou ces gens qui ne font les choses que pour paraitre, eux ils ont agit et le tchad tue ces enfants par le manque de nourriture et de soins, par la guerre civile, ces enfants n'avaient aucun avenir.eric, emilie et les autres leur offraient la possibilité de vivre dignement.
bravo et bravo.
je vous crois, vous avez raison et j'aurais aimé etre là car les gens parlent et jugent sans savoir.