Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
22/10/2014 - 00:20

iOS 8.1: les bugs de la version 8 réparés

C'est bien le moins que pouvait faire Apple: nous apporter une mise à jour d'iOS 8 pour réparer les bugs. Et redorer son blason terni par les lenteurs de nos petits bijoux sous la version 8. Mais chat échaudé craint l'eau: iOS 8.1 va-t-il améliorer notre expérience ou encore nous décevoir? Les premiers retours d'utilisateurs semblent positifs. Revue de presse:



iOS 8.1: les bugs de la version 8 réparés
iOS 8.1 est disponible sur iPhone et iPad: installation, nouveautés et corrections - Les bugs d'iOS 8 corrigés, introduction d'Apple Pay et Continuité:
La dernière version du système d'exploitation pour iPhone et iPad est disponible en téléchargement gratuit depuis lundi. Tour d'horizon des nouveautés et conseils pour installer la mise à jour sans encombre. Annoncée à l'occasion de la présentation des nouveaux iPad, la mise à jour iOS 8.1 est disponible depuis lundi 20 octobre 19 heures auprès du grand public en téléchargement gratuit. Le successeur d'iOS 8 doit corriger les approximations de la dernière version du système d'exploitation d'Apple pour iPhone et iPad qui avait contraint Tim Cook a présenter ses excuses aux utilisateurs. Cette nouvelle version d'iOS marque l'arrivée du système de paiement sans contact Apple Pay dans les appareils mobiles d'Apple. Mais il n'est pour l'instant disponible qu'aux États-Unis. La fonction "Pellicule" fait quant à elle son retour dans "Photos" suite aux nombreuses réclamations des fans de la marque à la pomme, déçus de la voir disparaître avec iOS 8. (rtl.fr)

iOS 8.1: Apple libère sa nouvelle mise à jour:
Autre nouveauté de ce nouvel iOS, l'intégration de Continuité. Cette fonctionnalité permet, grâce à Handoff, de commencer une tâche sur son iPhone (iPad) et de la terminer sur son Mac (équipé du nouveau OS X Yosemite), et inversement. Les tâches sont nombreuses, comme l'écriture d'un mail, une recherche internet, une réponse à un appel et bien d'autres possibilités. Pour ceux qui n'ont pas de Mac et qui ne vivent pas aux États-Unis, cet iOS 8.1 risque de sembler maigre en nouveauté si ce n'est l'ajout de l'album Pellicule dans l'application Photos et la possibilité de sélectionner un réseau parmi 2G, 3G ou LTE. Cependant, selon le journal des mises à jour, ce nouveau firmware apporte de nombreuses corrections. iOS 8.1 est disponible par OTA (téléchargement et installation directement depuis votre appareil) ou via iTunes. (gamergen.com)

iPhone 4S, iPad 2 et 3, ça va beaucoup mieux avec iOS 8.1:
Outre la correction des bugs laissés ici ou là par iOS 8.0.2 et les nouvelles possibilités pour la tribu Mac, les utilisateurs d’anciens iPhone ou iPad espéraient un gain en termes de fluidité avec iOS 8.1. Leurs souhaits se voient exaucés par Apple. Outre la correction des dysfonctionnements liés au Wi-fi, du Bluetooth qui communiquait mal avec les systèmes audio ou l’accéléromètre qui n’en faisait qu’a sa tête avec l’orientation de l’écran en portrait/paysage, la mise à jour  iOS 8.1 apporte un gain sensible côté fluidité. De nombreux utilisateurs d’anciens et vénérables iDevice pointent de concert le regain de vitalité de leurs fidèles machines, plus rapide et fluide que sous iOS 8. Toujours au chapitre des bonnes nouvelles, rappelons qu’iOS 8.1 signe le retour de la Pellicule photo et introduit une logique de synergie iOS/Mac OS, Continuité, avec les Mac sous Yosemite.

 


Sylvie Delhaye S. D.








Flashback :
< >

Mercredi 31 Décembre 2014 - 00:18 Environnement: ce qui nous attend en 2015






Partageons sur FacebooK
Petites annonces