Sommaire


Internet
06/07/2011 - 19:49

le combat Facebook Google

le combat Facebook Google - Facebook empêche une extension Chrome d'exporter ses amis vers Google+ - Un marque-page qui fait office de dictionnaire - Le compte YouTube de Lady Gaga fermé par "Taratata" quelques heures.



le combat Facebook Google
Facebook empêche une extension Chrome d'exporter ses amis vers Google+
Depuis le lancement de Google+, tous les moyens sont bons pour faire divers transferts entre Facebook et le nouveau réseau social de Google. Or les rapports entre Facebook et Google sont particulièrement mauvais depuis plusieurs années. Et cela ne devrait pas s'arranger, puisque Facebook vient de réduire à néant une extension Google Chrome permettant d'exporter ses amis Facebook sur Google+ via leurs emails. La non histoire d'amour entre Facebook et Google n'est pas récente. L'an passé, nous vous informions que le spécialiste de la recherche sur le web comptait empêcher Facebook d'accéder à sa base de membres. Pour la simple raison qu'auparavant Facebook interdisait aux utilisateurs de Gmail de sonder leur base d'amis sur Facebook, alors que l'inverse (de Gmail vers Facebook) était pourtant possible. Cette situation a donc cessé en 2010. Notez qu'entre Yahoo! Mail, Hotmail et Facebook, les échanges de membres sont possibles…(pcimpact.com) Une guerre dont personne n'as entendu parler.

Un marque-page qui fait office de dictionnaire
Bookmark Dictionnary est un marque-page électronique dont la fonction ne se limite plus au marquage de la dernière page lue dans un livre. En effet, cet accessoire ultra moderne fait également office de dictionnaire pour le lecteur. Qui n’a jamais été interrompu par la découverte d’un mot nouveau au beau milieu d’une lecture ? À défaut de se lever pour chercher un dictionnaire dans la maison, le lecteur peut trouver la signification du mot qu’il ignore grâce au marque-page. Bookmark Dictionnary possède une interface tactile et un affichage numérique. Il est également équipé de capteur capable d’identifier les écrits sur papier.(tom'sguide.fr) La lecture est un domaine très touché par la technologie.

Le compte YouTube de Lady Gaga fermé par "Taratata" quelques heures
Air Productions ("Taratata") s'est plainte après la publication par la chanteuse d'une vidéo de son passage dans l'émission. L'histoire semble incroyable, mais les faits sont là : le compte YouTube officiel de Lady Gaga a été fermé quelques heures mercredi par YouTube, à la suite d'une requête pour violation de copyright émise par une société française. L'avertissement publié sur la plate-forme de vidéos précise : "Le compte YouTube de ladygagaofficial a été clôturé, car nous avons reçu, à plusieurs reprises, des notifications de tiers nous informant que plusieurs personnes (...) ont déposé une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur." La société Air Productions, propriété de Nagui et gestionnaire de Taratata, est la seule à être mentionnée par YouTube.La fermeture du compte fait suite à la publication par la chanteuse d'une vidéo de son passage dans l'émission française, qui dispose, elle aussi, d'un compte officiel sur YouTube. Jointe par Le Point.fr, Air Productions confirme : "Il s'agit d'une erreur technique ou humaine, nous vérifions actuellement. Évidemment, Lady Gaga a le droit d'exploiter les vidéos de Taratata, il n'y a aucun problème là-dessus.(lepoint.fr) Un incident qui risque de couter chère.

Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: