Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Régions
22/03/2007 - 15:06

un chti à Sisteron: Sarko s'impose par sa police

Sarko préfigure à Sisteron un Etat Policier

Je venais de Valenciennes (59) Ville que Jean Louis Borloo a marquée d'un libéralisme facteur de développement dans une région qui se mourait. Installé depuis peu, M. Sarkozy dans son comportement policier lors de sa visite du 16 Mars, nous a fait peur.
Pourtant la montagne était là et donnait une sensation de sécurité.



Le vrai visage de Sarkozy

La citadelle de Sisteron
La citadelle de Sisteron
Quelques fois le plat pays me manque alors je grimpe le flanc de la montagne, je ne fuis pas, je cultive cette sensation que j'ai de m'élever. Je jour de la visite de Nicolas Sarkozy il s'est bien agit de ma part d'une fuite. Celui dont on ne sait pas s'il veux être Ministre Président ou Président Ministre à instillé à Sisteron et dans mon coeur de paisible chtimi une terrible image:
J'ai vu les affiches de Bayrou retirées sur ordre de la police. Ce n'est pas tout, les bandorolles de protestations contre la fermeture des classes prévues à Château Arnoux ont été confisquées par la police. Il ne resta plus que les affiches et banderolles Sarkosystes.
Sarkozy, de plus en plus montre son vrai visage

Ludovic Clermont



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 9 Avril 2018 - 15:45 Fake news pour les Macron

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo