Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Europe
17/04/2009 - 19:00

300.000 euros de bijoux dérobés à l'aide d'une corde à noeuds


Des cambrioleurs ont dérobé dans la nuit de mercredi à jeudi 300.000 euros de bijoux à Bordeaux. Les casseurs sont montés sur le toit d'une galerie commerciale par l'arrière du bâtiment, puis se sont introduits dans le magasin à l'aide d'une corde à nœuds



Le vol n'a pas déclenché les systèmes d'alarme et de vidéosurveillance et les malfaiteurs ont échappé à la vigilance des agents de sécurité de l'établissement.

Les cambrioleurs ont ainsi fait main basse sur des montres, bagues et autres bracelets ornés de pierres précieuses avant de repartir par là où ils étaient arrivés. Quelques bijoux ont été retrouvés dans les faux plafonds, les poches étant certainement trop pleines.

D'après l'informateur qui a révélé l'affaire, la bijouterie venait de recevoir "les nouvelles collections" dont un solitaire - bague sertie de diamants - d'une valeur de 15.000 euros. Citant le directeur de la galerie commerciale, la presse a parlé d'individus "bien informés, qui ne sont pas venus au hasard car la surface commerciale fait 4 hectares".


Source: Yahoo News





Awa Diakhate








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb