Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
17/10/2007 - 00:13

Actus Monde du 17 Octobre 2007

Grève contre la réforme des régimes spéciaux: jeudi noir en perspective
Un jeudi noir est en vue dans les transports, avec une grève qui s'annonce massive à la SNCF et à la RATP, ainsi que dans l'énergie, pour protester contre la réforme des régimes spéciaux de retraite, première épreuve de force du président Sarkozy en matière sociale.
Budget 2008: "sincère" pour Bercy, la gauche en embuscade
Le projet de budget 2008 est "sérieux", "sincère" et "ambitieux", a affirmé le gouvernement mardi au premier jour de son examen à l'Assemblée, tandis que l'opposition a multiplié ses angles d'attaque par la voix du président PS de la commission des Finances.



Toute l'actualité

Actus Monde du 17 Octobre 2007
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Bush maintient ses rencontres avec le dalaï lama malgré la colère chinoise

Le président George W. Bush a reçu le dalaï lama mardi et apparaîtra pour la première fois en public à ses côtés mercredi, passant outre aux vives protestations de la Chine pour qui les Etats-Unis renforcent un indépendantiste en exil.

Washington étudie un plan B pour fournir l'Irak sans passer par la Turquie

Le Pentagone planche sur des alternatives pour approvisionner les troupes américaines en Irak alors que la Turquie menace de lui retirer un soutien logistique crucial si Washington adopte une résolution reconnaissant comme un génocide les massacres d'Arméniens.

Lituanie: un touriste reste attaché plusieurs jours à un radiateur


Un touriste français, attiré en Lituanie par la perspective d'une aventure amoureuse, est resté attaché plusieurs jours avec des menottes au radiateur d'un appartement de Vilnius. Il s'y était rendu pour un rendez-vous fixé via internet.

Poutine soutient le droit de l'Iran au nucléaire

Le président russe Vladimir Poutine a défendu mardi à Téhéran le droit de l'Iran à l'énergie nucléaire, tout en renvoyant à une date indéterminée l'achèvement par la Russie de la centrale nucléaire de Bouchehr.

Nicolas Maury



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo