Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
23/10/2007 - 00:19

Actus Monde du 23 Octobre 2007

Justice: Rachida Dati esquisse les grandes lignes de sa future loi pénitentiaire. Iran: Ehud Olmert et Nicolas Sarkozy unis dans leur refus sur le nucléaire iranien. Suisse: La Suisse romande se laisse séduire par le populisme, Genève et Vaud en tête. Turquie: les rebelles kurdes évoquent le cessez-le-feu. Air France: les syndicats d'hôtesses et stewards menacent de faire grève fin octobre. Sofremi: le parquet épingle Charles Pasqua et requiert la prison ferme contre son fils. Pour le PS, "Laporte n'a rien à faire au gouvernement". Diffamation envers Le Pen confirmée par la Cour européenne



Toute l'actualité

Actus Monde du 23 Octobre 2007
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Washington intensifie ses efforts pour éviter une incursion turque en Irak

Les Etats-Unis ont intensifié leurs efforts lundi pour tenter d'éviter une incursion de l'armée turque au Kurdistan d'Irak, tandis que le président George W. Bush a promis aux dirigeants turcs la coopération américaine pour combattre les rebelles kurdes opérant à partir du nord de l'Irak.

Visite de Nicolas Sarkozy au Maroc: des contrats signés pour plus de 2 milliards d'euros

La France a signé pour au moins deux milliards d'euros de contrats civils et militaires au premier jour de la visite d'Etat du président français Nicolas Sarkozy au Maroc, sans toutefois réussir à placer les avions Rafale.

Les océans perdraient leur capacité à absorber le CO2

Les océans pourraient perdre leur capacité à absorber le dioxyde de carbone (CO2). Une faculté qui a beaucoup contribué jusqu'ici à freiner le réchauffement climatique, selon deux nouvelles études.

Johnny Hallyday renonce à demander la nationalité belge


Johnny Hallyday a indiqué "qu'il restait français" et qu'il renonçait à solliciter la nationalité belge. Le chanteur a souligné avoir "changé d'avis" sur cette question, alors que sa demande avait suscité la polémique.

Nicolas Maury




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo