Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
22/03/2009 - 23:30

Actus monde: échec du forum mondial de l'eau

Chavez traite Obama d'"ignorant" - Six nations: Kidney, le père la Victoire de l'Irlande - La Macédoine vote dans le calme - Bruce Willis épouse Emma Heming aux Caraïbes - Un clandestin expulsé est renvoyé par Kinshasa à Paris - La droite italienne fusionne avec le parti de Berlusconi.



Actus monde: échec du forum mondial de l'eau
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Forum mondial d' Istanbul: l'accès à l'eau n'est pas reconnu comme un "droit" humain fondamental
Le temps de "l'eau facile" est révolu! Le message a traversé les débats du 5e Forum mondial de l'eau, qui s'est achevé à Istanbul. La déclaration finale ne reconnaît pas l'accès à l'eau comme un "droit" humain fondamental, au grand dam de nombre de participants.

Chavez traite Obama d'"ignorant" et écarte le retour de son ambassadeur
Chef de file de la gauche radicale en Amérique latine, M. Chavez a reproché au président des Etats-Unis de l'avoir accusé d'"exporter le terrorisme", mais il n'a précisé dans quelles circonstances ce dernier aurait prononcé ces paroles.

Six nations: Kidney, le père la Victoire de l'Irlande
En quelques mois, l'entraîneur Declan Kidney a détruit la peur de vaincre de l'Irlande, vaincu ce blocage psychologique qui barrait la route de la victoire à une "génération dorée" enfin couronnée d'un Grand Chelem dans le Tournoi des Six nations remporté samedi.

La Macédoine vote dans un scrutin crucial pour son avenir européen
Les Macédoniens votaient dimanche dans le calme pour élire leur nouveau président, les autorités de Skopje ayant pris d'importantes mesures de sécurité pour éviter tout incident, qui serait désastreux pour les perspectives européennes du pays.

Cambriolage chez un concessionnaire de voitures de luxe en Suisse
Des inconnus ont visité le garage d'un concessionnaire de voitures de luxe à Glaris la nuit dernière. Ils sont repartis avec quatre modèles flambant neufs. Trois ont été retrouvés en Autriche et un à Näfels (GL). Deux personnes ont été arrêtées.

Irak: première visite en Irak d'un président turc depuis 33 ans
Le président Abdullah Gül effectuera lundi une visite à Bagdad, la première d'un chef de l'Etat turc en Irak depuis 33 ans, a indiqué dimanche à l'AFP le chef du cabinet de la présidence.

Bruce Willis épouse le mannequin Emma Heming aux Caraïbes
Bruce Willis, 54 ans, s'est marié avec le mannequin Emma Heming lors d'une cérémonie dans une île des Caraïbes à laquelle ont assisté son ex-épouse Demi Moore et leurs trois filles, a annoncé dimanche le porte-parole de l'acteur américain.

Un clandestin expulsé de France renvoyé par Kinshasa à Paris
Un père de famille sans-papier venu voir sa fille aux urgences d'un hôpital de la banlieue parisienne a été arrêté et expulsé de France vers Kinshasa avant de revenir dimanche, les autorités congolaises refusant de l'accueillir, selon des sources concordantes.

La préfecture a indiqué qu'il avait déclaré "être de nationalité congolaise lors de sa garde à vue", mais qu'à l'aéroport de Kinshasa il s'est déclaré "de nationalité angolaise".
Il a été remis en liberté sur décision du parquet, "des vérifications seront effectuées en relation avec les autorités congolaises et angolaises quant à la nationalité exacte de Monsieur Kanda", selon la préfecture.

Le film apocalyptique "Predictions" hypnotise le box-office nord-américain
Le film apocalyptique "Predictions", avec Nicolas Cage, a pris dès sa sortie la tête du box-office nord-américain ce week-end, selon les chiffres provisoires publiés dimanche par la société spécialisée Exhibitor Relations.

La droite italienne se dissout et fusionne avec le parti de Berlusconi
Gianfranco Fini était visiblement ému à l'issue d'un discours improvisé de près d'une heure en annonçant la fin d'un parti qu'il a créé en 1995, transformant le Mouvement social italien (MSI), héritier de la tradition fasciste, en un parti de droite traditionnel.

S. D. / Source Lematin.ch



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo