Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
30/04/2009 - 20:55

Actus monde: la Russie et l'Otan à couteaux tirés

Obama pousse Chrysler au dépôt de bilan et à l'alliance avec Fiat - Guantanamo: 50 à 100 détenus ne peuvent être ni libérés ni jugés - Grippe procine = grippe mexicaine = grippe A - Acier: ArcelorMittal a levé 4 milliards de dollars au total - Grindelwald: le lac glaciaire de plus en plus menaçant - Pascal Lamy reconduit pour quatre ans à la tête de l'OMC.



Actus monde: la Russie et l'Otan à couteaux tirés
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Géorgie: Moscou et l'Otan multiplient les passes d'armes
La Russie et l'Otan ont multiplié les passes d'armes jeudi, s'accusant mutuellement de violer le cessez-le-feu signé après la guerre en Géorgie, tandis que Moscou dénonçait en parallèle une "provocation grossière" de l'Alliance après l'expulsion de deux diplomates russes.

Obama pousse Chrysler au dépôt de bilan et à l'alliance avec Fiat
Le président Barack Obama a annoncé jeudi le dépôt de bilan de Chrysler en même temps qu'une alliance avec son concurrent italien Fiat qui doit non seulement assurer la survie du groupe américain, mais faire de lui le 6e constructeur automobile mondial.

"Quand on est arrivé, les pirates avaient déjà les mains sur la tête"
Il n'a fallu que quelques minutes aux fusiliers marins de la frégate française Nivôse pour prendre d'assaut, jeudi, le "bateau-mère" de présumés pirates, au large de la Somalie, et les capturer, sans un seul coup de feu.

Guantanamo: 50 à 100 détenus ne peuvent être ni libérés ni jugés
Entre 50 et 100 détenus de la prison de Guantanamo posent un problème aux Etats-Unis car ne peuvent ni être libérés ni être jugés, a déclaré jeudi le secrétaire américain à la Défense, Robert Gates.

Grippe: les faits marquants du jour
L'épidémie liée à la grippe porcine, qui aurait fait 92 morts au Mexique depuis le 24 avril, continue jeudi de se propager, l'Organisation mondiale de la santé faisant état de 236 cas confirmés dans le monde. L'OMS annonce utiliser désormais la dénomination de "grippe A (H1N1).

Grindelwald: le lac glaciaire se fait de plus en plus menaçant
Le lac glaciaire qui menace la région de Grindelwald (Suisse) n'en finit pas de se remplir. Il atteindra dans les prochains jours un volume tel qu'une rupture brutale de la digue engendrerait des inondations jusqu'à Interlaken.

Acier: ArcelorMittal a levé 4 milliards de dollars au total
Le numéro un mondial de l'acier ArcelorMittal a levé environ 4 milliards de dollars via l'augmentation de capital et l'émission d'obligations convertibles. Ces opérations doivent l'aider à se désendetter.

Pascal Lamy reconduit pour quatre ans à la tête de l'OMC
Le Français Pascal Lamy a été reconduit jeudi à la tête de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) pour un second mandat de quatre ans à l'issue d'un vote par acclamations de ses 153 membres, a constaté l'AFP.

S. D. / Lematin.ch



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo