Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
21/07/2010 - 18:22

Affaire Zahia: Karim Benzema nie

Le joueur était resté silencieux mardi, lors de sa mise en examen. Mercredi, l'avocat de Karim Benzema, Me Sylvain Cormier, a réagi à ce nouveau développement de l'affaire Zahia. «Karim Benzema nie formellement les reproches qui lui sont faits. Il conteste ce que dit Zahia D.



Affaire Zahia: Karim Benzema nie
Affaire Zahia: qu'est-ce qui attend Franck Ribéry et Karim Benzema?
Tout a changé. Après les premières auditions en avril, les policiers de la Brigade de Répression du Banditisme (BRP) penchaient plutôt sur la bonne foi de Frank Ribéry lorsqu'il affirmait ne pas avoir su l'âge de Zahia. Une version confirmée par la jeune femme dans une interview à Paris Match et qui semblait écarter une suite judiciaire. Jusqu'à ce mardi.  Mis en examen pour «sollicitation de prostituée mineure», Frank Ribéry et Karim Benzema risquent maintenant jusqu'à 3 ans de prison et 45.000 euros d'amende.(20minutes)

Affaire Zahia: le Real derrière Karim Benzema
Toujours pas de communiqué officiel mais le club madrilène soutient son joueur mis en examen mardi dans le cadre de l'affaire Zahia.  «Appui total. Nous serrons les rangs derrière lui», a indiqué mercredi à l'AFP une source proche du club merengue où joue l'attaquant français. Le jeune attaquant français est attendu mercredi en fin de matinée à Madrid et devait participer au deuxième entraînement de la journée prévu en fin d'après-midi au centre de Valdebebas. Le Real n'a pas réagi officiellement à la mise en examen de Benzema, abondamment commentée mercredi par la presse sportive madrilène, mais cette déclaration d'une source proche du club semble confirmer qu'il n'a pas l'intention de lui en tenir rigueur. Arrivé en 2009 au Real, Benzema, 22 ans, a connu une première saison difficile à Madrid, marquée par des difficultés d'adaptation, et il n'a pas été sélectionné en équipe de France pour le Mondial en Afrique du sud.(20minutes)

Affaire Zahia: Karim Benzema nie les faits
Le joueur était resté silencieux mardi, lors de sa mise en examen. Mercredi, l'avocat de Karim Benzema, Me Sylvain Cormier, a réagi à ce nouveau développement de l'affaire Zahia. «Karim Benzema nie formellement les reproches qui lui sont faits. Il conteste ce que dit Zahia D. Il n'a pas eu de relations sexuelles avec elle. Il n'y a aucune raison que la parole du joueur soit moindre que celle de Zahia D.», explique Maître Sylvain Cormier en précisant que le joueur avait le soutien de son club, le Real Madrid (1re div. espagnole). Dans une interview à Paris Match, la jeune femme avait affirmé avoir rencontré Benzema en 2008. «Nous nous sommes revus à deux ou trois reprises, mais je confirme qu'il n'a jamais su mon âge. Il était jeune lui aussi, il avait 18 ans quand je l'ai connu. Mais je n'ai eu qu'une relation payante avec lui.» Dans cette affaire, le footballeur international français, 22 ans, a été mardi mis en examen et remis en liberté pour «sollicitation de prostituée mineure» tout comme un autre Bleu, Franck Ribéry, et le beau-frère de celui-ci. «La mise en examen est la mise en cause la plus grave, a ajouté l'avocat. Cette mise en examen est choquante dans un dossier aussi médiatique avec des conséquences incalculables.»(20minutes)

Le Bayern Munich se mobilise pour Ribéry
Le Bayern Munich n'est pas du genre à lâcher ses joueurs. Même après une mise en examen. «Nous n'aurons pas de problème avec lui l'an prochain, a expliqué Uli Hoeness dans une interview à paraître jeudi dans le quotidien Münchner Merkur. Après la saison problématique passée, il a finalement compris ce qu'est vraiment le FC Bayern: une vraie famille.». Le milieu offensif du Bayern Munich a connu une saison difficile en raison de blessures (Ribéry est vite devenu le «patient français») et de multiples tensions avec son club munichois où il évolue depuis 2007. Finalement son contrat a été prolongé jusqu'en 2015. «Ribéry va vouloir prouver au monde entier que cette année marquée par les blessures et les problèmes ne constitue pas la norme en ce qui le concerne», a ajouté Uli Hoeness. «Nous sommes convaincus que maintenant qu'il a témoigné, l'affaire est enterrée». L'entraîneur du Bayern, Louis van Gaal, a estimé pour sa part lors d'une conférence de presse mercredi que Ribéry avait fait un maximum lors de ses vacances pour se remettre en forme. «Il a fait une très forte impression sur ses lieux de vacances à Ibiza», a ajouté Louis van Gaal qui adore donc le beach volley.(20minutes)

Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua








1.Posté par tueursnet le 21/07/2010 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Balle de Blanc
Pour être sélectionneur aujourd’hui, il faut être bien né…
Et avoir au dessus de soi l’étoile du berger. Sinon, on passe à côté. Adieu Dunga et Maradona.
Le président n’aura aucune pei...


Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces