Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
05/10/2010 - 15:35

Alain Boghossian regrette de ne pas avoir mis Anelka dans l'avion

Alain Boghossian regrette de ne pas avoir mis Anelka dans l'avion - Forfait Sagna est remplacé par Réveillère



Alain Boghossian regrette de ne pas avoir mis Anelka dans l'avion
Mutique pendant la fin de règne de Raymond Domenech («Il fallait que le staff parle d'une seule voix, celle de Raymond. C'était le deal et je l'ai respecté»), Alain Boghossian rattrappe le temps perdu. Ce mardi dans l'Equipe, l'adjoint revient, comme la semaine dernière dans Le Parisien-Aujourd'hui en France, sur le fiasco sud-africain, et sur les insultes de Nicolas Anelka. «Je lui en veux. Il a gâché l'atmosphère. Mais je m'en veux aussi à moi, à nous, à tous. Le vendredi (lendemain de la défaite contre le Mexique, NDLR), j'aurais dû aller voir Nicolas dans sa chambre pour lui dire "Excuse-toi et on voit après."», explique Boghoss" qui regrette de ne pas avoir mis Anelka directement dans un avion. «Nicolas aurait dû quitter le stage dès que son exclusion avait été prononcée. Or, le samedi soir, il est encore là, il mange avec les joueurs et va participer à leur réunion, après le dîner.»Le Mondial digéré, l'ancien de France 98 est heureux avec Laurent Blanc avec qui il a passé ses diplômes d'entraîneur et qui l'a gardé dans le staff pour  sa connaissance du groupe qui «lui permet de gagner du temps». Et les joueurs ont-ils changé? «Un cadre a été tracé, aux joueurs de le respecter. Il y a plus d'échanges, plus de relation avec eux. C'est logique, Laurent a quarante-quatre ans, il jouait il n'y a pas si longtemps. Le comportement d'un joueur est différent s'il est face à Mourinho, Ferguson ou face à un autre. On peut estimer que ce n'est pas normal mais c'est humain. Aujourd'hui, les joueurs sont obligés de faire attention à ce qu'ils font et à ce qu'ils disent.(20minutes)



Forfait Sagna est remplacé par Réveillère
Le défenseur d'Arsenal Bacary Sagna, victime d'une 'lésion musculaire derrière la cuisse gauche', est forfait pour les deux matches des éliminatoires de l'Euro 2012 contre la Roumanie et le Luxembourg, et le Lyonnais Anthony Réveillère a été appelé en renfort, a annoncé lundi la FFF.Absent de la séance du jour, le latéral des Gunners a été passer des examens à l'hôpital de Rambouillet. 'Il souffre d'une lésion derrière la cuisse gauche et il rentre à la maison, c'est officiel', a indiqué l'encadrement des Bleus. Un peu plus tôt, la FFF avait indiqué que le défenseur de Lyon Anthony Réveillère avait été convoqué.Toujours selon la FFF, l'Olympien était dans le train pendant que le reste du groupe s'entraînait et son arrivée est attendue dans la soirée. Blessé dimanche contre Chelsea, Abou Diaby a également manqué la reprise, se contentant de soins sur sa cheville droite.(Le Monde)



Source : Yahoo Actualités


Victor Nouioua







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces