Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Internet
03/04/2010 - 20:08

Apple lance la vente de sa tablette multimédia

Apple a commencé à vendre sa tablette multimédia iPad samedi aux Etats-Unis, avec l'espoir de rencontrer le même succès que pour des produits précédents comme l'iPhone.



L'iPad ressemble à une sorte de version grand modèle du téléphone d'Apple, sans la fonction de téléphonie. L'appareil possède un écran tactile de 24,6cm de diagonale, pour un poids de 680g et 1,25cm d'épaisseur. Dépourvu de clavier physique, il se connecte pour l'instant exclusivement par Wi-Fi à Internet et coûte au minimum 499 dollars (environ 370 euros).
Cette tablette permet notamment de lire des livres électroniques, regarder des vidéos et utiliser de multiples applications comme celle du jeu de Scrabble.
Des versions avec connection cellulaire devraient être disponibles pour la fin du mois, pour 130 dollars supplémentaires, pour un prix maximum de 829 dollars (614 euros).
A New York, la boutique Apple sur la Cinquième avenue avait pris des allures festives pour les premiers pas sur le marché de l'iPad.
Apple, expert dans l'art de susciter un engouement presque fanatique pour ses produits, sait que la partie est loin d'être gagnée, car d'autres constructeurs se sont frottés avant lui à la commercialisation d'une tablette multimédia, sans réussir à atteindre le grand public déjà pourvu d'un grand nombre d'appareils aux fonctions étendues.


Source: AP via Yahoo


V.N/source web







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: