Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sénégal d'Aujourd'hui
07/08/2009 - 15:53

Après son congrès : Aj reçoit son récépissé

Aj/Pads a reçu, hier, du ministère de l’Intérieur, son récépissé après son congrès. A cet effet, les militants ont organisé un rassemblement devant le domicile de leur Secrétaire général, Mamadou Diop « Decroix ».



Ce dernier s’est réjoui de voir qu’il est « possible de se soulever contre l’arbitraire ». Il a rappelé qu’après le congrès de la « légitimité et de la majorité », le parti « peut célébrer la victoire de la légalité » avec l’obtention du récépissé.

Mamadou Diop « Decroix » a invité ses camarades à relever les défis majeurs, à élargir les rangs du parti, renforcer son assise populaire et participer à l’œuvre de construction nationale. Sur leur alliance avec Me Abdoulaye Wade et son parti, il a souligné qu’elle est « fondée sur la solidarité et le respect de l’autonomie de pensée et d’action de chaque parti ».

Mamadou Diop « Decroix » a réitéré son appel pour l’unité, en particulier à Landing Savané, à qui il a « renouvelé son hommage sincère pour tout ce qu’il a entrepris dans l’intérêt du parti pendant les trente ans qu’il a eu à le diriger ».


Source: Le Soleil


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces