Sommaire
France
07/12/2009 - 18:08

Arrestation d'un antinucléaire et autres news

Arrestation d'un antinucléaire qui s'était entravé sur les rails - Affaire Grégory : trois ADN retrouvés sur la lettre du corbeau - PS et Modem d'accord... pour écarter l'offre d'alliance de Royal - Grippe A/H1N1: plus de 2,1 millions de personnes vaccinées en France - Le renouveau de l'entrepôt Macdonald à Paris - Les négociations sur les emprunts toxiques patinent - Explosion accidentelle dans une discothèque en Russie, 100 morts - L'UMP se met au vert avant les régionales - Grippe A/H1N1: plus de 2,1 millions de personnes vaccinées en France - Routiers: les négociations commenceront mercredi matin - Vol AF447: le second rapport d'étape publié le 17 décembre - L'enfant retrouvé pendu est mort - Marine Le Pen veut interdire les minarets - Miss France 2010 : Malika Ménard : "Je suis le symbole de la tolérance".



Manifestation anti-nucléaire en 2005 à Berlin
Manifestation anti-nucléaire en 2005 à Berlin
Arrestation d'un antinucléaire qui s'était entravé sur les rails: Le militant de Greenpeace qui s'était entravé dimanche soir sur les rails à la gare maritime de Cherbourg (Manche) pour empêcher le passage d'un convoi d'uranium appauvri a été interpellé puis libéré après deux heures de garde à vue, a-t-on appris auprès de son avocat.

Affaire Grégory : trois ADN retrouvés sur la lettre du corbeau: Un mélange de trois ADN a été retrouvé sur l'enveloppe de la lettre du corbeau qui revendiquait l'assassinat du petit Grégory Villemin le jour de sa mort, a annoncé, lundi 7 décembre, Me Thierry Moser, l'avocat des parents Villemin.

PS et Modem d'accord... pour écarter l'offre d'alliance de Royal: Claude Bartolone a rappelé à la présidente de Poitou-Charentes que l'alliance avec le centre n'était pas la priorité du parti aux régionales, après son offre de cinq place éligibles à des candidats du Modem. Proposition de nouveau écarté par Bayrou qui a taxé de «souvent rigolo» le comportement de la socialiste.

Grippe A/H1N1: plus de 2,1 millions de personnes vaccinées en France: Plus de 2,1 millions de personnes ont été vaccinées contre la grippe A/H1N1 en France, a-t-on appris lundi auprès des ministères de la Santé et de l'Intérieur.

Le renouveau de l'entrepôt Macdonald à Paris: Bertrand Delanoë, maire de Paris, dévoile ce lundi le projet pharaonique de restructuration  de l'entrepôt Macdonald qui va révolutionner le nord-est de la capitale.

Les négociations sur les emprunts toxiques patinent: Les négociations entre les banques et les collectivités locales menacées par le remboursement d'emprunts "toxiques" n'avancent guère, malgré les tentatives du gouvernement de régler ce conflit à l'amiable.

Explosion accidentelle dans une discothèque en Russie, 100 morts: Une explosion provoquée par des feux d'artifice a entrainé la mort de plus de 100 personnes vendredi soir une boîte de nuit de la ville russe de Perm, près des montagnes de l'Oural, rapporte l'agence de presse Interfax, citant des responsables des forces de l'ordre.

L'UMP se met au vert avant les régionales: Ouverture du sommet de Copenhague sur le changement climatique oblige, l'UMP a pris lundi le vert comme couleur pour défendre sa conception d'une écologie "populaire" et "positive" porteuse d'avenir.

Grippe A/H1N1: plus de 2,1 millions de personnes vaccinées en France: Plus de 2,1 millions de personnes ont été vaccinées contre la grippe A/H1N1 en France, a-t-on appris lundi auprès des ministères de la Santé et de l'Intérieur.

Routiers: les négociations commenceront mercredi matin: Des négociations entre les syndicats et le patronat du secteur routier sur les salaires commenceront mercredi matin pour tenter d'éviter un blocage des plates-formes de ravitaillement en produits frais à partir du week-end prochain, a annoncé lundi le secrétaire d'Etat aux Transports Dominique Bussereau.

Vol AF447: le second rapport d'étape publié le 17 décembre: Le Bureau d'enquêtes et d'analyses (BEA) de l'Aviation civile annonce lundi qu'il présentera, lors d'une conférence de presse le 17 décembre, son second rapport d'étape sur la catastrophe du vol AF447 survenu le 1er juin au large du Brésil.

L'enfant retrouvé pendu est mort: L'enfant de 10 ans, retrouvé pendu samedi soir dans sa chambre, est décédé dimanche à l'hôpital Necker. On ignore encore s'il s'agit d'un suicide ou du jeu du foulard qui aurait mal tourné.

Marine Le Pen veut interdire les minarets: Dans le sillage du référendum suisse, Marine Le Pen a réclamé dimanche l'arrêt de la construction en France de nouveaux minarets, qui sont selon elle des "débordements visuels sur la sphère publique". "Je pense qu'il ne faut pas qu'il y ait de minaret. Je pense qu'il faut arrêter l'ensemble de l'avancée des signes ostensibles du communautarisme" en France, a plaidé la vice-présidente du Front national.

Malika Ménard a été élue Miss France 2010 samedi soir. Née un 14 juillet et portant le prénom Malika, elle se définit comme un "symbole d'ouverture d'esprit" ! Elle a fait fondre tout le pays avec ses yeux bleus, sa silhouette et son sourire charmeur ! Miss France 2010, Malika Ménard a été élue par le public à 34 % et avait également conquis le jury. Un sans-faute ! Et c'est un message positif que la belle Normande de 22 ans, originaire de Caen, veut faire passer dès le lendemain de son sacre.

Source: Yahoo News

Awa Diakhate









Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don:




Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn