Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Amériques
02/05/2009 - 15:51

Arrestation du pire tueur en série de Los Angeles

La police de Los Angeles pense avoir arrêté le pire tueur en série qu'ait jamais connu cette ville de la côte Ouest des Etats-Unis. Il s'agit d'un expert des assurances âgé de 72 ans soupçonné d'avoir violé et étranglé jusqu'à 30 femmes âgées en 20 ans.



Le suspect a été inculpé le 2 avril des meurtres d'Ethel Sokoloff, 68 ans, en 1972, et Elizabeth McKeown, 67 ans, en 1976. De l'ADN correspondant à celui de John Floyd Thomas a été trouvé sur les lieux de trois autres crimes datant des années 1970 et 80, a précisé vendredi soir le capitaine de police Denis Cremins.

Le suspect a déjà été condamné deux fois pour des agressions sexuelles. En octobre dernier, la police a ajouté son empreinte génétique à une banque de données et découvert les correspondances avec l'ADN trouvé dans plusieurs enquêtes sur des crimes.

Les enquêteurs soupçonnent John Floyd Thomas d'être impliqué dans au moins 25 autres meurtres et sont en train d'examiner des affaires non résolues en remontant jusqu'aux années 1950, a ajouté le capitaine Cremins. "S'il s'avère être le type (recherché), il sera probablement le plus grand (serial killer) de la ville de Los Angeles."

En attendant, John Floyd Thomas est détenu. S'il était déclaré coupable, il risquerait aux maximum la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle car les meurtres concernés pour l'instant datent d'avant le rétablissement de la peine de mort en 1977.


Source: Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise





Partageons sur FacebooK