Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
15/05/2009 - 18:51

Arrêté avec 233 kg de cannabis dans son coffre

Un homme de 26 ans interpellé lundi matin à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine, à la suite d'un contrôle routier avec 233 kg de résine de cannabis dans le coffre de son véhicule, a été mis en examen pour trafic de stupéfiants et écroué jeudi soir.



Durant sa garde à vue, l'homme, qui a déjà été condamné en décembre 2006 par le tribunal correctionnel de Paris pour trafic de stupéfiants, ne s'est pas expliqué sur la quantité de drogue trouvée dans sa voiture, a précisé cette source. La valeur marchande du stock de cannabis équivaut à au moins un million d'euros, selon une source judiciaire.

Lundi matin, alors qu'il circulait dans la ville de Saint-Cloud, des policiers avaient enjoint l'homme de s'arrêter pour le verbaliser en raison d'un feu défectueux. Le conducteur avait tenté de prendre la fuite et avait été pris en chasse. La brève course-poursuite s'était terminée dans la ville voisin de Suresnes lorsque le fuyard a heurté un bas côté avec son véhicule, un petit utilitaire.

Les policiers avaient alors découvert, dans le coffre, cette importante quantité de résine de cannabis, conditionnée en savonnettes dans de grands sacs. Par la suite, le propriétaire du véhicule a aussi été interpellé et placé en garde à vue, avant d'être mis hors de cause. L'enquête a été confiée au Service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine.


Source: Le Point via Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces