Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
30/06/2010 - 13:42

Art: Snoop a voulu louer tout un pays!

People: Snoop a voulu louer tout un pays! - Spectacle vivant : nouvelle journée d'actions le 15 juillet à Avignon - William Leymergie découvre la commentatrice italienne à poitrine opulente... - Daisy Lowe signe une ligne de vêtements pour Morgan.



Art: Snoop a voulu louer tout un pays!
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Spectacle vivant : nouvelle journée d'actions le 15 juillet à Avignon
Les professionnels du spectacle vivant seront conviés à une nouvelle journée d'actions le 15 juillet à Avignon, en marge du festival, pour protester contre la "régression générale" des financements, a annoncé la fédération CGT du spectacle mercredi dans un communiqué. Le secteur s'est mobilisé par trois fois ces derniers mois, le 29 mars, le 6 mai, puis le 17 juin, à Paris ou en province, pour exprimer ses inquiétudes quant à l'avenir des aides versées par l'Etat et les collectivités locales. La CGT-spectacle a appelé à une nouvelle journée d'actions le 15 juillet à Avignon, qui débutera par une manifestation devant partir de la place du Palais des papes, à 14H30. L'organisation syndicale reproche au Premier ministre François Fillon d'avoir décrété "sur ordre une régression générale".(lepoint)

William Leymergie découvre la commentatrice italienne à poitrine opulente...
L'animateur de Télé-Matin a toujours le bon mot pour rire avec ses collaborateurs: il en a donné une nouvelle preuve ce matin lorsqu'il a évoqué cette animatrice italienne qui participe à l'équivalent de 100% Foot de l'autre côté des Alpes. Dotée d'une poitrine qu'on qualifiera de très généreuse, il présente une vidéo diffusée sur Dailymotion il y a plus d'une semaine avant... de proposer à sa chroniqueuse d'en faire de même!(lepost)

Daisy Lowe signe une ligne de vêtements pour Morgan
Minute Mode - La chaîne de prêt-à-porter française s'est attaché les services de la it-girl anglaise. Sa collection "Oiseau de nuit" sera en vente à partir du 25 novembre. Décidément, les starlettes britanniques n'en finissent pas d'attirer les marques. Alors qu'Alexa Chung devient l'égérie du nouveau parfum Lacoste, que Georgia May Jagger défile pour Chanel et que Pixie Geldorf pose pour Diesel, Daisy Lowe, fille de la chanteuse devenue styliste Pearl Lowe et du rockeur Gavin Rossdale, sort sa propre collection de party girl chez Morgan. Intitulée Oiseau de nuit, cette dernière rassemble des robes sexy pour aller faire la fête, un sac, des bijoux et des chaussures.(l'expresse)

Snoop a voulu louer tout un pays !
En effet, le prince de la Côte Ouest a envisagé de louer les quelques 160 km2 qui composent le quatrième plus petit état indépendant européen, le Liechtenstein, pour son prochain clip. Si l'idée parait folle, le Liechtenstein s'est tout de même penché sur la question mais n'a pu donner suite en raison des délais trop courts : "Nous avons déjà eu des demandes pour des palais ou des villages mais jamais pour la location du pays en entier.(premiere)

Les énigmatiques statues-menhirs du sud, casse-tête de la conservation
Les statues-menhirs sont-elles à tout le monde ou à ceux qui les découvrent ? Leur place est-elle au musée ou dans leur environnement d'origine ? Ces questions, ce n'est pas en Bretagne qu'elles se posent, mais à Rodez, dans l'autre pays des menhirs. Ou plus précisément des statues-menhirs, fascinantes représentations anthropomorphes vieilles de 5.000 ans dont le musée Fenaille de Rodez offre à partir de jeudi une exposition exceptionnelle, réunissant 17 pièces de son propre fonds et 11 autres jamais présentées au public.(lepoint)

King Kong au rayon 3D
Les visiteurs du parc d'attractions des Studios Universal à Los Angeles retrouveront jeudi l'une des plus célèbres stars de la major hollywoodienne, King Kong, dont l'attraction avait brûlé lors de l'incendie des studios en 2008. Le gorille géant, porté trois fois à l'écran (1933, 1976 et 2005), revient dans le parc avec une attraction en 3D signée Peter Jackson, le cinéaste qui a signé la dernière version du film pour Universal en 2005, avec Naomi Watts.Cette attraction «est presque comme la continuation de l'expérience du film "King Kong", mais cette fois en utilisant une technologie dont nous pouvions seulement rêver en 2005», a déclaré Peter Jackson.(liberation)

Victor Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo