Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Commerces et services
02/09/2015 - 21:03

Assurance maladie Lausanne

Assurance maladie à Lausanne, faire le bon choix pour novembre 2015

C'est le moment de chercher son assurance maladie à Lausanne ! En effet bientôt la fin du mois d'octobre où tout le monde peut changer d'assurance maladie selon les proposition trouvées.



Cabinet spécialiste de l'assurance maladie et de la complémentaire à Lausanne

Assurance maladie Lausanne, une question que tout le monde se pose en Suisse !

Votre magazine s'investit de plus en plus dans la vie des villes Suisses. Aujourd'hui nous rencontrons l'équipe du cabinet jemassure.ch à Lausanne. C'est un cabinet qui propose toutes les assurances pour les particuliers et les professionnels, sa spécialité et le pack : Assurance maladie de base et complémentaire. En Suisse le système est en effet organisé de manière un peu différente que en France, revoyons les bases :
  • L'assurance maladie de base dite Lamal est obligatoire pour toutes personnes habitant en Suisse.
  • Il y a des premiers frais à sortir pour pouvoir bénéficier d'une prise en charge. Par exemple si il vous arrive un accident vous devrez avancer les premiers frais à l'hôpital.
  • Vous choisissez l'ampleur de ces premiers frais en déterminant la franchise. Plus elles est petite est plus votre mensualité pour votre assurance maladie sera grosse. Plus la franchise à payer est haute et plus vous aurez une mensualité basse.
  • Ce que l'on appelle la complémentaire vient compléter vos besoins et ceux de votre famille ou de vos employés.
  •  
La dernière actualité de fin 2015 dit que les franchises de 1000 et 2000 Francs vont avoir tendance à disparaître. Ce n'est pas certain d'après l'avis des courtiers du cabinet jemassure.ch, mais ce qu'il faut avant tout comprendre c'est qu'il faut mettre en avant le fait d'avoir une assurance maladie adaptée et pas juste le moins chère possible. En effet c'est là qu'une étude précise de vos besoins et de ceux de vos enfants permet à un courtier en assurance de vous proposer une solution dans laquelle vous êtes toujours gagnants.

Bien choisir sa complémentaire en + de l'assurance maladie de base

Quels sont vos besoins de santé ? Quelle complémentaire vous couvre ?

L'équipe du cabinet nous explique quelques exemples de besoins souvent demandés par les assurés en Suisse :
  • La couverture à l'étranger. Si votre métier vous pousse à voyager beaucoup être pleinement couvert à l'étranger est un point à ne pas négliger pour être sûr d'être bien assuré.
  • Les médecines naturelles qui sont très en vogue en Suisse peuvent être remboursées selon le praticien ou la praticienne que vous prenez.
  • Les soins dentaires comme la pose d'appareils dentaires ne sont pleinement pris en charge qu'avec les complémentaires.
  • La psychothérapie est par exemple prise en charge uniquement par les complémentaires et vous ne pouvez pas avoir de remboursement avec votre assurance maladie de base.
  • Certains médicaments spéciaux ne sont pas tous remboursés par l'assurance maladie de base. Selon votre cas c'est un point crucial pour votre santé.
  • Les lunettes et lentilles de contact ont aussi des prises en charges complètes possibles uniquement avec les complémentaire.

Lancez un premier entretien avec votre conseiller en Assurance Maladie et complémentaire

Nous avons rencontré une équipe maîtrisant parfaitement son sujet et qui nous a laissé une impression pleinement professionnelle. La qualité de service supplémentaire de ce cabinet vient bien de la personnalisation pour les assurés et d'une parfaite connaissance des offres du marché.

Cabinet Jemassure
Rue du Bugnon 20
1005 Lausanne
021 329 10 10

Site internet :
http://www.jemassure.ch/assurance-maladie/lausanne


Francesco Andreiuolo






Francesco Andreiuolo


Flashback :
< >

Mardi 14 Août 2018 - 10:53 Opticien

Mardi 24 Juillet 2018 - 16:48 Alarme Maison ?






Partageons sur FacebooK