Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Asie & Extrême Orient
12/05/2009 - 15:50

Attaques suicides à Khost

Quatre kamikazes ont déclenché leurs explosifs à Khost, dans le sud-est de l'Afghanistan, déclare un porte-parole du contingent de l'Otan sur place.



Les attaques ont fait au moins six morts - quatre soldats et deux civils - et 13 blessés, a déclaré un médecin d'un hôpital de la ville.

De source policière à Kaboul, on indique que le siège du gouverneur et un bâtiment de l'administration municipale ont été la cible des attentats suicides.

D'après une autre source proche des services de sécurité, on déclare que des combattants taliban ont réussi à pénétrer dans deux bâtiments gouvernementaux et qu'une brève fusillade a eu lieu entre les assaillants et les forces de sécurité.

Selon la télévision afghane, le bâtiment de la municipalité a été investi par les forces de sécurité, avec les taliban à l'intérieur. Plusieurs autres combattants insurgés ont été tués devant un autre bâtiment administratif, a-t-elle ajouté.

Khost, une ville située près de la frontière avec le Pakistan, séparée du reste de l'Afghanistan par la montagne, a été le théâtre de nombreuses attaques ces dernières années.


Source: Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise





Partageons sur FacebooK