Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Asie & Extrême Orient
16/03/2009 - 13:35

Attentat suicide en Afghanistan

Un kamikaze a actionné ses explosifs et tué 11 personnes, dont au moins neuf policiers, lundi dans le sud de l'Afghanistan, a rapporté le ministère afghan de l'Intérieur.



Le kamikaze était à pied et s'est fait exploser alors qu'il se trouvait parmi un groupe d'agents, devant le siège de la police à Lashkar Gah, capitale de la province de Helmand. Outre les neuf policiers, deux civils ont péri. On dénombre aussi 29 blessés, dont beaucoup de policiers.

Au cours d'une autre attaque, survenue lundi dans la province de Farah dans l'ouest de l'Afghanistan, un homme armé d'une grenade a tué un policier gardant un bâtiment, a déclaré un responsable. L'assaillant a été tué par d'autres policiers alors qu'il tentait de pénétrer à l'intérieur et de se faire exploser.

Depuis le week-end, neuf soldats étrangers ont été tués dans une série de raids lancés par les taliban, et la semaine dernière a été la plus meurtrière pour les forces étrangères ces derniers mois en Afghanistan.


Source: Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise





Partageons sur FacebooK

Petites annonces