Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 

Monde: Toute l'Actu
19/05/2010 - 18:30

Bangkok: les «chemises rouges» se sont rendus

17h10. La classe politique italienne rend hommage au reporter-photographe Fabio Polenghi, tué dans la matinée à Bangkok.



Bangkok: les «chemises rouges» se sont rendus

17h10. La classe politique italienne rend hommage au reporter-photographe Fabio Polenghi, tué dans la matinée à Bangkok.
Le président du Sénat, Renato Schifani, a exprimé ses condoléances et celles de ses collègues de la Chambre haute.A écouter, le témoignage de notre correspondant en Thaïlande, Arnaud Dubus. C'est ici.16h50. Le président du Parlement européen, Jerzy Buzek, condamne mercredi «les heurts et les tirs entre manifestants et forces militaires» en Thaïlande, estimant que la réconciliation nationale est désormais «obligatoire».15h05. Le couvre-feu est en vigueur à Bangkok et dans 23 autres provinces du pays qui en compte 76. 5h00. Le gouvernement thaïlandais étend l'état d'urgence, qui avait été décrété à Bangkok et à ses environs puis à 15 provinces, à deux autres provinces du Nord-Est du pays, bastion du mouvement des «chemises rouges».13h50. Nouveau bilan des victimes de l'assaut matinal, revu à la hausse: six personnes ont été tuées et 58 blessées.Parmi les six morts figure un photo-journaliste italien de 48 ans touché mortellement à l'abdomen. Rapidement pris en charge par ses collègues, il est décédé à son arrivée à l'hôpital.13h05. Bilan de l'assaut de ce matin sur le camp des manifestants: 5 morts civils, dont un photo-journaliste italien.



V.N/ source web






V.N/ source web

Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France





Partageons sur FacebooK