Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 

Asie & Extrême Orient
26/02/2009 - 12:52

Bangladesh: les mutins déposent les armes

Dacca- Les soldats d'une unité paramilitaire des forces de sécurité bangladaises, en rébellion depuis hier, ont accepté jeudi de déposer les armes et regagner leurs casernes, selon le ministre de l'Intérieur .



Les insurgés ont mis fin à leur révolte après le discours du Premier ministre Sheikh Hasina qui les a sommés de cesser leur action, a affirmé Sahara Khatun.

"Rendez les armes et rentrez dans vos casernes sur le champ ou je prendrai toutes les mesures nécessaires dans l'intérêt national", avait averti Mme Hasina dans une adresse à la nation retransmise sur les chaînes nationales.

"Ne choisissez pas une voie suicidaire. Ne me forcez pas à user de la force. Nous connaissons vos problèmes. S'il vous plaît, aidez-nous", a-t-elle ajouté en adjurant les rebelles de ne pas "tirer sur leurs propres frères".



Source: Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise





Partageons sur FacebooK