Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
L'Economie en temps réel et en continu
29/10/2010 - 16:05

Bénéfices record des grandes entreprises et infos économiques

PagesJaunes confirme ses objectifs pour 2010 - WPP optimiste pour le 4e trimestre après un bon 3e trimestre - Honda relève ses prévisions après les résultats trimestriels -
Eutelsat perd un satellite, chute en Bourse - AIA bondit de 17% pour ses débuts à la Bourse de Hong Kong - British Airways et Iberia renouent avec les bénéfices - Baisse de la production industrielle en septembre au Japon - GM compte rembourser 2,1 milliards de dollars de plus au Trésor - Les trimestriels de Shell, Exxon et Eni meilleurs que prévu - La croissance de PPR s'accélère au 3e trimestre.



Bénéfices record des grandes entreprises et infos économiques
PagesJaunes confirme ses objectifs pour 2010
PagesJaunes, dont le chiffre d'affaires a reculé de 2,6% au troisième trimestre, maintient ses objectifs financiers pour l'ensemble de l'exercice 2010. L'éditeur d'annuaires imprimés et en ligne, propriétaire du site de géolocalisation Mappy, a annoncé vendredi qu'il prévoyait toujours un recul de son chiffre d'affaires dans le bas de la fourchette comprise entre -1,0% et -3,0% cette année.

Résultats du 3e trismestre en hausse pour Total
Total a publié vendredi des résultats en hausse au troisième trimestre grâce à la progression des prix du pétrole et à une croissance de sa production de 4,3%. La troisième compagnie pétrolière européenne par la capitalisation boursière, derrière Royal Dutch Shell et BP, a en outre souligné dans un communiqué que ses dépenses d'investissement hors acquisition étaient en ligne avec le budget initialement prévu de 18 milliards de dollars fixé pour l'ensemble de 2010.


WPP optimiste pour le 4e trimestre après un bon 3e trimestre
La croissance organique du chiffre d'affaires de WPP, premier groupe publicitaire mondial, a atteint les prévisions hautes pour le troisième trimestre, grâce à la solidité des marchés américain et britannique. Le groupe britannique a dans la foulée annoncé s'attendre à un bon quatrième trimestre.

Honda relève ses prévisions après les résultats trimestriels
Honda a relevé vendredi ses prévisions de résultats annuels après avoir présenté une forte hausse de ses bénéfices trimestriels, suggérant que d'importantes réductions de coûts pourraient avoir lieu afin de compenser les pertes de changes.

Eutelsat perd un satellite, chute en Bourse
Eutelsat a annoncé vendredi avoir perdu le satellite W3B qu'il avait lancé la veille, mais que cet incident, qui fait l'objet de garanties l'assurant contre toute perte financière directe, ne remettait pas en cause ses objectifs financiers.

AIA bondit de 17% pour ses débuts à la Bourse de Hong Kong
AIA Group (Assurances Vies Asie, filiale de l'assureur américain AIG) a bondi de 17% pour ses débuts à la Bourse de Hong Kong, les investisseurs, attirés par la forte croissance du marché asiatique de l'assurance-vie, s'étant rués sur le titre.

British Airways et Iberia renouent avec les bénéfices
British Airways et son partenaire Iberia, qui s'apprêtent à fusionner, anticipent une poursuite de leur croissance en 2011, après avoir tous deux renoué avec les bénéfices. La hausse de la demande en billets de première classe et de classe affaires ainsi qu'une politique stricte de réduction des coûts ont aidé les deux compagnies aériennes à redevenir bénéficiaires. La fusion des deux transporteurs doit être achevée en janvier.

Baisse de la production industrielle en septembre au Japon
La production industrielle japonaise a reculé de 1,9% en septembre par rapport à août, pour le quatrième mois d'affilée en septembre sur fond de hausse du yen et de ralentissement des exportations.

GM compte rembourser 2,1 milliards de dollars de plus au Trésor
General Motors a annoncé jeudi qu'il avait trouvé un accord avec plusieurs banques sur l'obtention d'une facilité de crédit de 5 milliards de dollars et qu'il rembourserait 2,1 milliards au Trésor en lui rachetant des actions préférentielles après sa mise en Bourse.

Les trimestriels de Shell, Exxon et Eni meilleurs que prévu
Les majors pétrolières Royal Dutch Shell, Eni et Exxon Mobil ont dévoilé jeudi des résultats trimestriels en forte hausse et meilleurs qu'attendu, soutenus par la hausse des cours des hydrocarbures et l'augmentation des marges dans le raffinage. L'américain Exxon Mobil, première compagnie pétrolière privée mondiale, a publié un bénéfice trimestriel en hausse de 55% à 7,35 milliards de dollars, dépassant les attentes du marché.

La croissance de PPR s'accélère au 3e trimestre
PPR a vu ses ventes progresser de 13% au troisième trimestre, tirées par une poursuite du redressement de ses activités de distribution et par le rebond du luxe. Le groupe propriétaire des marques Gucci, Balenciaga, ou Yves Saint Laurent et des enseignes de distribution Conforama, Fnac et Redcats, destinées à être cédées, a fait état d'un chiffre d'affaires de 4.455 millions d'euros, supérieur aux attentes des analystes interrogés par Reuters, qui anticipaient en moyenne un chiffre de 4.314 millions d'euros.
La croissance organique, ressortie à 7,3%, a elle aussi dépassé les 6% prévus.

Source Yahoo news


Marie Mendy






Marie Mendy


Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don:




Partageons sur FacebooK