Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Les news de la Culture et des Lettres
04/05/2009 - 20:43

Beyoncé est Paris

La diva du R'n'B Beyoncé était en concert hier soir à Rotterdam et a littéralement émoustillé tout son public, grâce aux folles tenues créées par Thierry Mugler et notamment un body super sexy et entièrement parsemé de strass... So sexy !



Bee explique que pour garder la ligne et faire honneur à Thierry Mugler et à son public, elle doit absolument avoir une alimentation ultra saine. C'est donc pour cela qu'en ce moment, la chanteuse se nourrit exclusivement de poisson, et que pour le petit déjeuner, elle mise uniquement sur les céréales.

Mais allons à l'essentiel, aujourd'hui, c'est en France que la belle a posé ses bagages et s'est ainsi offert une virée shopping très parisienne, chez Balmain et aux Galeries Lafayettes.

Pour tous les fans de la femme du rappeur américain Jay-Z, le grand jour arrive enfin... Eh oui, c'est demain que Beyoncé donnera son concert tant attendu à Bercy, et c'est sûr, ce sera incroyable !

Parallèlement à sa tournée mondiale, Beyoncé sera aussi bientôt à l'affiche du film Obsessed, qui sortira en France en septembre prochain, aux côtés de l'acteur Idris Elba, avec qui elle sera en couple, et de l'actrice Ali Larter qui interprète une secrétaire psychotique.

Heureux de travailler avec Bee, Idris n'a pu cacher sa joie aux médias et s'est presque vanté d'avoir pu embrasser la belle chanteuse, vingt minutes seulement après leur première rencontre ! Quel veinard ce Idris !

En espérant que Jay-Z ne sera pas trop jaloux...


Source: Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise

Les news de la Culture et des Lettres | Infos Junior | Textes Littéraires | Portraits d'Artistes | L. Robotti Séville







Partageons sur FacebooK
Petites annonces