Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Afrique et Moyen-Orient
27/04/2009 - 19:02

Biden inquiet pour son fils en Irak

Le vice-président américain, Joe Biden, reconnaît qu'il s'inquiète pour son fils servant en Irak, mais essaie de ne pas voir la guerre seulement d'un point de vue de père.



Le président Barack Obama a rappelé qu'il juge Biden "d'une grande valeur" dimanche dans un portrait de l'homme politique diffusé dans l'émission "60 minutes" de CBS.

"Vous savez, Joe n'a pas peur de me dire ce qu'il pense", a souligné Obama, ajoutant: "C'est exactement ce dont j'ai besoin, et exactement ce que je veux".

Biden a déclaré qu'il restait proche de ses deux fils, Beau, 40 ans, et Hunter, 39 ans. Il s'est dit fier en particulier de Beau qui sert comme capitaine dans la garde nationale, mais inquiet pour lui. "J'ai ramené à la maison trop de jeunes gens et jeunes filles décédés, dans des cercueils, et je ne peux pas éviter de l'associer à cela" a reconnu le vice-président. "Vous vous dites, comme parent, comment est-ce que je réagirait à cela?".

Joe Biden a perdu une fille et sa première femme dans un accident de la route en 1972.

Concernant son statut social, il a peu changé. Joe Biden était un des membres du Sénat les moins riches. "Maintenant, il est le vice-président le plus pauvre" plaisante son épouse Jill, enseignante d'anglais à temps partiel. "Je ne suis pas différente de la plupart des femmes américaines, qui travaillent en élevant des enfants" relève Mme Biden. Son mari précise qu'elle ramène des copies à corriger à la maison tous les soirs.


Source: Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces