Sommaire
Faits Divers - Société
20/08/2010 - 12:45

Bientôt un film sur Google

Il n'y a pas si longtemps, le cinéma puisait ses idées de scénario dans les destins d'hommes qui ont marqué l'Histoire. Ce sont désormais les héros du Web qui ont la cote : les producteurs Michael London et Jim Morris viennent d'acquérir les droits du livre de Ken Auletta, Googled : The end of the world as we know it [Googled : la fin du monde tel que nous le connaissons, NDLR] publié en 2009.



Bientôt un film sur Google
Bientôt un film sur Google ?
Il n'y a pas si longtemps, le cinéma puisait ses idées de scénario dans les destins d'hommes qui ont marqué l'Histoire. Ce sont désormais les héros du Web qui ont la cote : les producteurs Michael London et Jim Morris viennent d'acquérir les droits du livre de Ken Auletta, Googled : The end of the world as we know it [Googled : la fin du monde tel que nous le connaissons, NDLR] publié en 2009. En 400 pages, l'ouvrage raconte la création du moteur en 1998 par deux étudiants qui voulaient changer le monde, Sergy Brin et Larry Page, et qui sont devenus des acteurs incontournables du Net. Mais le projet en est à ses débuts et rien ne garantit qu'un film sortira un jour. Une autre figure emblématique du Web va à coup sûr faire son apparition sur le grand écran : Marc Zuckerberg, le créateur de Facebook. Son histoire est racontée dans le long métrage The social Netwok, qui a été réalisé par David Fincher.(01.net)

Quadruple play : les points à surveiller avant de s'abonner
C'est hier, jeudi 19 août, qu'Orange a officiellement lancé sa gamme d'offres quadruple play Open. La formule phare inclut la téléphonie mobile illimitée et l'accès Internet couplé à la télévision et à la téléphonie fixe, le tout pour 109,90 euros par mois (plus 3 euros de location pour la Livebox). Avec cette offre Open 24/7, Orange compte bien marcher sur les plates-bandes des deux opérateurs déjà présents sur le marché du quadruple play : Bouygues Telecom et SFR. Le premier commercialise l'offre Ideo pour 99,80 euros par mois et le second, le forfait Illymithics Absolu pour 109,80 euros par mois. Pour les consommateurs qui passent des heures à converser sur leur mobile, ces offres quadruple play apportent un avantage financier certain. Chez SFR, la souscription conjointe à l'offre Internet et mobile permet d'économiser 20 euros par mois par rapport aux tarifs proposés isolément. Et chez Orange, plus de 25 euros, avec en prime des options propres au quadruple play (une heure d'appel vers les mobiles et appels illimités vers 4 numéros de mobiles, quel que soit l'opérateur, depuis la box). Mais comme pour toute nouveauté commerciale, particulièrement dans le domaine des télécoms, il est important de dépouiller les conditions d'engagement et de lire les nombreux renvois vers les notes de bas de pages. Comme bien souvent, les prix affichés ne sont que des prix d'appel. Pour les personnes résidant en zone non dégroupée, la note est plus salée : il faut compter 5 euros de plus par mois chez SFR et Bouygues Telecom. Mais surtout, les tarifs sont conditionnés à un engagement de 24 mois.(01.net)

China Mobile : des bénéfices records grâce à une croissance chinoise au beau fixe
Chine - Grâce à un contexte économique porteur, l'opérateur de téléphonie mobile China Mobile a enregistré un bénéfice de 6,6 milliards d'euros au premier semestre 2010. China Mobile a le sourire et pour cause, le premier opérateur de téléphonie mobile du monde a annoncé avoir enregistré un bénéfice de 6,6 milliards d'euros au premier semestre 2010. Un chiffre en hausse de 4,2% par rapport à ceux annoncés en 2009 pour la même période. Pour autant, China Mobile ne s'attribue pas l'ensemble de ce succès, et explique bien volontiers que ces bons résultats sont en partie dus à la bonne dynamique de l'économie chinoise, qui a permis à l'entreprise d'évoluer dans un "environnement positif".Les Échos révèlent également que le groupe compte désormais 554 millions d'utilisateurs, soit 32 millions de nouveaux clients alors que les ventes augmentent de leur côté de 7,9%. Et le groupe de préciser : "Nous avons également dû faire face à de nombreux défis extérieurs, notamment la hausse du taux de pénétration des téléphones mobiles et l'intensification de la compétition industrielle».(maxiscience)

Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces