Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
10/08/2010 - 12:39

Bill Gates prône l'enseignement universitaire

États-Unis - Selon le PDG de Microsoft, l'éducation et l'enseignement seront bientôt de bien meilleure qualité sur le Net. Bill Gates estime aussi que cette méthode d'apprentissage à bas prix sera largement plébiscitée dans seulement quelques années.



Bill Gates prône l'enseignement universitaire
Bill Gates prône l'enseignement universitaire à bas prix grâce au Web
États-Unis - Selon le PDG de Microsoft, l'éducation et l'enseignement seront bientôt de bien meilleure qualité sur le Net. Bill Gates estime aussi que cette méthode d'apprentissage à bas prix sera largement plébiscitée dans seulement quelques années. Alors, le Net, un outil pour l'égalité des chances ? Bill Gates prêcherait-il pour sa paroisse ? Le fondateur de Microsoft a expliqué lors d'une conférence que dans cinq ans, le Net sera la nouvelle méthode d'apprentissage dans les écoles et les universités. "Vous serez en mesure de trouver le meilleur des conférences mondiales gratuitement sur Internet. Ce sera mieux que dans n'importe quelle université. L'éducation coûte trop chère et seule la technologie peut réduire le chiffre de l'enseignement", explique-t-il.Une déclaration qui laisse à penser que Microsoft pourrait être sur le point de proposer de nouvelles solutions d'enseignement dans les prochaines années.(maxiscience)

Apple : vers la commercialisation d'un autre iPhone et de deux nouveaux iPad?
États-Unis - Les rumeurs enflent concernant Apple. La firme à la pomme serait sur le point de proposer deux nouveaux iPad et un iPhone avec une antenne parfaitement fonctionnelle. De son côté, AppleTV verrait le jour à la fin de l'année. Ça bouge du côté de Cupertino. "L'Antennagate" à peine digéré, la firme à la pomme préparerait un nouvel iPhone avec Pegatron comme fabricant. Verizon et China Telecom seraient déjà positionnés pour vendre le produit, qui bénéficiera normalement d'un meilleur système d'antenne. Par ailleurs, le succès de l'iPad a donné des idées à l'entreprise américaine.(maxisciences)

France : les nouveaux compteurs EDF sont-ils trop indiscrets ?
France - Les nouveaux compteurs EDF, actuellement en cours expérimentation, seraient capables d'obtenir des informations très précises concernant les habitudes des occupants d'un logement. La Cnil (Commission nationale de l'informatique et des libertés) met en garde consommateurs et fournisseurs d'électricité. Linky, le nouveau compteur d'EDF, pourrait bien poser un problème de respect de la vie privée explique la Cnil. En effet, le compteur électrique intelligent aurait la capacité d'obtenir des informations très précises quant aux habitudes des occupants du logement auquel il est rattaché. La Cnil met en garde : "Ces informations seront très précises, et seront transmises régulièrement, toutes les 10 à 30 minutes, via un réseau dédié. Cela peut permettre de déduire des informations très personnelles sur les habitudes des usagers, comme leur horaire de réveil, le moment où ils prennent une douche ou bien quand ils utilisent certains appareils (four, bouilloire, toaster...)".Un problème qui n'en est pas un pour le directeur du projet Linky qui explique : "Le compteur mesure la consommation globale d'électricité, la puissance que vous appelez, à une fréquence qui ne descendra jamais en dessous du quart d'heure. Ce sont des données qui peuvent être mises à disposition du client pour que celui-ci connaisse mieux sa consommation et soit en mesure de la réduire et de la moduler.(maxisciences)

Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua








1.Posté par tueursnet le 13/08/2010 14:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous croyez y être, mais vous n’y êtes pas. Vous ne croyez pas y être, mais si, vous y êtes.
Internet est le lieu de toutes les médisances, nuisances et vengeances en tous genres.
A l’heure du numéri...

2.Posté par temps le 14/08/2010 02:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La limite entre le service et le détournement est bien fragile. En exemple les journalistes qui dans certains pays dénonces le salaire des politiques qui devraient être au service de la Nation et q...


Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces