Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
06/08/2009 - 17:08

Bobby Robson inhumé lors d'une cérémonie privée en Angleterre

L'ancien entraîneur et joueur de l'équipe d'Angleterre de football Bobby Robson, mort à l'âge de 76 ans des suites d'un cancer, a été inhumé mercredi lors d'une cérémonie privée dans le nord-est de l'Angleterre, a annoncé sa famille dans un communiqué.



"Sir Bobby Robson repose en paix depuis aujourd'hui après une cérémonie familiale privée", précise le communiqué. "Mme Robson a été submergée par les hommages merveilleux et les messages de condoléances et est très reconnaissante envers le fait que l'intimité familiale ait été préservée pendant ce triste moment".

Une cérémonie du souvenir publique est prévue plus tard dans l'année.

Bobby Robson, anobli en 2002 pour services rendus au sport, est décédé vendredi dernier des suites d'un cancer.

Milieu de terrain des équipes de Fulham et de West Bromwich Albion dans les années 50 et 60, il est aussi sélectionné dans l'équipe d'Angleterre et joue la Coupe du monde 1958. Il devient ensuite entraîneur et réintègre l'équipe d'Angleterre, de 1982 à 1990, qu'il parvient à qualifier pour la Coupe du monde en 1986 et 1990.

Bobby Robson a entraîné le PSV Eindhoven, le Sporting Lisbon et les FC Porto et Barcelone.


Source: Associated Presse via Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces