Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Amériques
02/06/2020 - 13:04

Brésil: 1156 morts, un record national d'infections au covid-19 sur les dernières 24 heures

Les mesures barrières sont à prendre au sérieux pour éradiquer le mal vu qu'en une journée au Brésil, le nombre de morts dû au covid-19 a grimpé jusqu'à 1156. Doivent-ils s'attendre au pire ? Au Brésil avec un record de 1150 morts du covid en 24 h.



La progression de la pandémie au Brésil

Le Brésil, devenu l'épicentre de la pandémie, a répertorié le jeudi 28 mai  plus de 1156 morts et atteint donc un record national d'infections sur les dernières 24 heures. Le ministère de la santé brésilien enregistre 26417 nouvelles contaminations pour un total de 438238 classant ainsi le pays au 2ème rang parmi les pays les plus infectés.

L'enregistrement du jeudi est le troisième pire bilan journalier en matière de décès, avec 1156 morts pour un total de 26754 depuis le début de la pandémie. Sixième pays le plus endeuillé de la terre, il se rapproche peu à peu de l'Espagne et de la France qui compte respectivement 27119 et 28662 morts d'après le une source française.

du jeudi soir.

Comparés à ses 210 millions d'habitants, le nombre de mort au Brésil qu'on estime à 125 morts par million d'habitants est mieux par rapport à d'autres pays comme les Etats-Unis et l'Espagne qui en comptent  respectivement 300 et 580 par million d'habitants.L'estimation des scientifiques révèlent que les chiffres officiels peuvent être quinze fois plus bas à la réalité, d'autant plus que le dépistage n'est pas fait massivement.

Le gouvernement prévoit de mettre en place d'autres mesures plus stricts. Nous restons à l'écoute. 

 


Frank Robin










Europe | Amériques | Afrique et Moyen-Orient | Asie & Extrême Orient | Océanie | USA UK and Malta News | La actualidad en español | Deutsche Nachrichten | Nouvelles de la Faim et de la Mort!






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn