L'Italien a toujours démenti tout rôle dans le scandale du GP de Singapour 2008. Lors de la course, le pilote de Renault, Nelson Piquet Jr, avait reçu l'ordre d'envoyer délibérément sa voiture dans un mur afin de favoriser la victoire de son coéquipier Fernando Alonso. La FIA avait alors estimé que Briatore avait organisé l'accident, l'excluant alors à vie de la F1.
Flavio Briatore comme Pat Symonds, directeur technique de l'écurie à l'époque qui avait écopé de cinq ans d'exclusion, ont accepté une part de responsabilité dans cette affaire, a indiqué la FIA dans un communiqué en reconnaissant de son côté que ce dénouement est motivé par le besoin de faire cesser au plus vite la procédure judiciaire en cours qui a un impact "très préjudiciable" sur la F1 et la FIA.
Source: AP via Yahoo
|
Découvrez sur EditoWeb Magazine des commentaires d'actualité et de la littérature, avec des œuvres littéraires: de la science-fiction, du polar, du fantastique.
David Jonsson, nouvel interprète de Black Panther : qui est l'acteur britannique choisi pour succéder à Chadwick Boseman
Surcharge cognitive et IA : un nouveau risque d'épuisement professionnel émerge
Ibrahim Traoré brise un tabou historique en évoquant la traite arabo-musulmane
WhatsApp déploie quatre nouvelles fonctionnalités majeures dans les prochaines semaines
Incendie en Gironde : près de 20 000 évacuations et 2 400 hectares brûlés, la lutte se poursuit
Changement Climatique : Une Menace Inéluctable pour Nos Vies et Celles de Nos Enfants
Donald Trump adresse un ultimatum au Hamas concernant les otages et menace le « peuple de Gaza »
Découverte d’une bombe historique à la Gare du Nord : une journée sous haute tension
Le Japon renforce ses engagements climatiques avec des objectifs ambitieux de réduction des émissions
Trêve à Gaza : Le sort de la famille Bibas au cœur des négociations
|
|||||||||
|
Sport
12/04/2010 - 20:06
Briatore accepte d'être excluFlavio Briatore a accepté de ne plus faire partie du monde de la Formule-1 jusqu'à la fin 2012, après avoir conclu un accord avec la Fédération internationale de l'Automobile (FIA).Lu 797 fois
Dans la même rubrique :
|
Guerre en Ukraine
Google News
Culture en France
S'identifier S'inscrire
Notre sélection de Blogs
Voyants, medium, astrologues, guérisseurs...
L'amour, la chance, le succès, la mort, le bien-être personnel, l'harmonie familiale, le mauvais œil. ▹ Partagez vos posts dans notre rubrique Courrier des Lecteurs (Publiez vous-même)
|
||||||||
|
Nous contacter ou révoquer votre consentement GDPR: l'EcriToire, Email: editoweb@gmail.comSiret:79214615100032 Journal Officiel N°52 du 29/12/2020 RNA: W491013417
|
|||||||||







Professeur BRISSE: marabout medium Paris 18





