Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Amériques
12/01/2009 - 14:13

Bush prévient son parti contre le rejet des immigrés

Washington- Tombé au plus bas dans l'opinion, George W. Bush a suggéré à son parti de ne pas se braquer contre les immigrants, à quelques jours de quitter la Maison-Blanche.



"Il est très important pour notre parti de ne pas avoir une vision trop étroite, de ne pas se refermer sur lui-même au point d'oublier notre philosophie faite de compassion et de décence" a déclaré le président sortant hier dimanche dans une interview télévisée, à neuf jours du terme de son mandat. "J'appelle le parti ( républicain) à garder un esprit ouvert", a suggéré George W. Bush.

"Nous devrions être ouverts sur les grandes questions comme l'immigration parce que si nous sommes perçus comme anti-quelque chose - si le parti est vu comme anti-immigrés - alors quelqu'un d'autre se dira 'Bon, si ils sont contre les immigrés, ils sont peut-être aussi contre moi' " a expliqué le sortant.


Source: yahoo News

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo