Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Amériques
20/01/2009 - 17:20

Bush quitte définitivement la Maison Blanche avec Obama

Washington- Le président sortant George W. Bush a quitté la Maison Blanche définitivement mardi pour accompagner son successeur Barack Obama au Capitole où celui-ci devait prêter serment et devenir le premier président noir des Etats-Unis.



M. Bush est sorti de la Maison Blanche en compagnie de M. Obama vers 10H45 (15H45 GMT) pour monter avec son successeur dans la même limousine noire blindée et immatriculée 1 et prendre la direction du Capitole.

M. Bush restait officiellement président jusqu'à midi (17H00 GMT) quand M. Obama prêtera serment sur la bible d'Abraham Lincoln pour devenir le 44e président des Etats-Unis.

Mais, avec le départ de M. Bush de la Maison Blanche, ce sont huit années marquées par la guerre et les épreuves et achevées dans la pire crise économique depuis longtemps qui s'achèvent.


Source: Yahoo News

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo