Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Amériques
19/05/2009 - 19:03

Californie: un garçonnet énucléé à coups de dents par son père

Un petit Californien âgé de 4 ans pourrait perdre complètement la vue et la police soupçonne son père de lui avoir arraché un œil à coups de dents et d'avoir mutilé l'autre.



La police de Bakersfield, dans le centre de la Californie, a précisé que le père, Angel Videl Mendoza, 34 ans, semblait sous l'influence de la drogue quand il a attaqué le garçonnet le 28 avril dernier, rapporte le "Bakersfield Californian". Après cette agression, la police a ajouté que Mendoza a sorti son fauteuil roulant dans le jardin où il a tenté de se couper la jambe avec une hache.

Son fils, Angelo Mendoza, 4 ans, a dit à la police "papa m'a mangé les yeux". Les médecins de l'hôpital Mercy où il a été admis se montrent très réservés à la possibilité pour Angelo de recouvrer la vision avec son oeil droit.

La mère du garçonnet n'était pas là au moment des faits.

Angel Mendoza doit comparaître devant le tribunal mercredi. Il pourrait êttre inculpé de mutilation, torture et mauvais traitement à enfant.


Source: Associated Presse via Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise





Partageons sur FacebooK