Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
13/08/2010 - 11:57

Camille Lacourt: beau gosse malgré lui

Fabien Gilot va faire des envieuses. A Budapest, le spécialiste du 100m nage libre partage sa chambre avec Camille Lacourt. Et à l'entendre, il n'y a bien que le principal intéressé qui n'a pas encore compris l'ampleur de la vague médiatique que font naître ses résultats et son physique à filer des complexes à 99,99% de la population masculine.



Camille Lacourt: beau gosse malgré lui
Camille Lacourt: beau gosse malgré lui
Fabien Gilot va faire des envieuses. A Budapest, le spécialiste du 100m nage libre partage sa chambre avec Camille Lacourt. Et à l'entendre, il n'y a bien que le principal intéressé qui n'a pas encore compris l'ampleur de la vague médiatique que font naître ses résultats et son physique à filer des complexes à 99,99% de la population masculine. «Ce qui me fait rire chez Camille c'est qu'il ne se rend même pas compte de ce qui est en train de se passer», se marre Gilot. Avec son torse long comme un tronçon d'autoroute,  ses yeux bleu piscine, ses mèches blondes et son sourire de jeune premier, le double champion d'Europe du 50 et 100m dos est devenu le nouveau produit d'appel de la natation française. Moins bodybuildé qu'un Bernard, plus accessible qu'une Manaudou, Lacourt promène son double mètre le long des bassins avec une décontraction proverbiale  à en croire ses proches. «Camille ne s'intéresse pas du tout à son image. C'est un garçon au naturel désarmant», remarque avec une certaine tendresse Marie-Claude Prévitali d'Arena (l'équipementier du nageur). Désarmant au point d'aller préparer son gratin chez le voisin quand son four ne marche pas d'après les confidences de sa maman. A court terme, notre mangeur de gratin n'a pas prévu de capitaliser sur sa toute nouvelle renommée. La tournée des plateaux télés, les contrats publicitaires et les séances photos attendront qu'il aille surfer quelques vagues.  «Pour l'instant, il n'y a rien de prévu. Camille va partir en vacances à Hossegor dès la fin des championnats d'Europe», prévient Marie-Claude Prévitali.  A 25 ans, le Narbonnais (licencié au Cercle des nageurs de Marseille) n'a donc pas l'intention de se jeter tête la première dans un monde qu'il ne connaît pas.(20minutes)

Jan Ullrich victime d'un burn out
L'ancien coureur cycliste Jan Ullrich, seul Allemand vainqueur du Tour de France, a révélé vendredi souffrir d'un syndrome d'épuisement professionnel (burn out), qui l'oblige à cesser «toute activité publique durant les mois à venir», a-t-il indiqué sur son site internet.  «Il y a quelques jours on a diagnostiqué que je souffrais d'un "burn-out" qui requiert un long traitement. Pour permettre ma guérison, je vais devoir cesser toute activité publique durant les mois à venir», écrit Ullrich sur son site internet. L'ancien leader des équipe Telekom et T-Mobile, licencié en 2006 pour son implication supposée dans le réseau de dopage sanguin organisé par le médecin espagnol Eufemiano Fuentes, n'a pas donné plus de précisions sur son état de santé. Le syndrome d'épuisement professionnel se traduit par un état de fatigue, physique et mental, généralisé résultant d'un stress souvent lié au travail. Depuis qu'il a été contraint de mettre un terme à sa carrière en 2007, Ullrich a dépensé beaucoup d'énergie et d'argent pour défendre sa réputation malgré les preuves accablantes et les témoignages de son ancien entourage. Il n'a jamais fait l'objet d'un contrôle antidopage positif en course ou à l'entraînement, hormis un contrôle positif aux amphétamines en 2002 alors qu'il est blessé. Mais la police criminelle allemande a établi qu'il a consulté à 24 reprises entre 2003 et 2006 le Dr Fuentes, au coeur de l'affaire Puerto. Il a fait face à plusieurs procédures judiciaires, dont une l'opposant à l'expert de la lutte antidopage allemand Werner Franke jugée vendredi. L'ancienne gloire du cyclisme allemand, vainqueur du Tour de France 1997, s'est lancé dans les courses d'endurance automobiles et participe à des opérations caritatives.(liberation)

Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces