Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Régions
11/06/2009 - 19:54

Carignon a passé une soirée avec "Nicolas et Carla"

L'ancien maire de Grenoble et ministre Alain Carignon, connu aussi pour avoir été condamné à de la prison ferme, est toujours dans le jeu politique en Isère.



Redevenu, comme il le dit lui-même "un simple militant de l'UMP", il n'exclut pas de se représenter un jour à des élections. C'est ce qu'il a déclaré, dans une interview à Grenews.com.

Tapant sur la gauche iséroise (Vallini, Destot, Migaud), mais aussi (un peu) sur la droite locale, il évoque ses relations avec le président de la République Nicolas Sarkozy:

"Vous savez, il y a ceux qui voient Nicolas Sarkozy dans des réunions mais que Nicolas ne voit pas. Et puis il y a ceux que Nicolas voit. Moi, j'appartiens à la seconde catégorie, voilà. Maintenant, je ne le vois pas non plus tous les jours."

"Il nous a fait l'amitié de nous inviter juste Carla et lui, passer une soirée. C'est un privilège".

Il évoque aussi ses contacts avec Brice Hortefeux, et les réunions auxquelles il a participé, avec jusqu'à huit ministres.


Source: le Post via Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK