Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Régions
06/06/2009 - 17:16

Carla Bruni et Michelle Obama éclipsent leurs maris !

Carla vs Michelle, deuxième round. Les deux Premières dames se sont retrouvées aujourd'hui en Normandie, quelques semaines après leur rencontre au 60e sommet de l'Otan en avril dernier, pour la célébration du 65e anniversaire du débarquement.



Et c'est à Caen que les locataires de la maison Blanche, arrivés par hélicoptère de Paris, ont rejoint Carla Bruni et Nicolas Sarkozy pour un déjeuner privé.

Avant de rejoindre Colleville-sur-mer et son cimetière américain pour commémorer le débarquement en Normandie de 1944, les deux couples ont pu bavarder et prendre la pose devant les passants et photographes venus nombreux pour l'occasion.

Et pour nous, journalistes que nous sommes, c'était une occasion rêvée de comparer, une nouvelle fois, deux des femmes les plus stylées du monde, qui ont opté toutes deux pour une tenue claire : blanc cassé et touches noires pour notre ancienne vedette des podiums et blanc immaculé réhaussé d'argenté pour l'épouse de Barack Obama. Mais au delà de la bataille du look, Carla et Michelle ont su prendre leurs marques... et la lumière des flashes.

Toutes deux très proches de leurs époux respectifs, Michelle est restée tout près de son Président, multipliant les regards complices, moulée dans son ensemble robe-gilet ceinturé. Salut à la foule, sourires, l'Américaine a joué sur la proximité.

Carla, elle, dont la main était fermement tenue par son mari, était également à l'aise avec les photographes dans sa robe mi-longue à manches courtes agrémentée d'une ceinture noire à gros grains, le tout signé Dior. Une vraie poseuse qui ne nous a pas déçus.

Ambiance chaleureuse donc pour ces retrouvailles. Michelle O et Carlita se sont longuement embrassées ce matin et on suppose qu'elles ont dû passer des heures à bavarder sur le chemin, à l'écart des chefs d'Etat qui ont certainement dû, quant à eux, évoquer les sujets sensibles de politique internationale.

L'élégance à la française incarnée par un ancien top, alliée à l'allure américaine d'u... lire la suite de l'article sur purepeople.com


Source: purepeople via Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK