Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
04/02/2009 - 14:52

Carla Bruni : la mise en garde de la Peta !

Elle a beau être la première dame de France, être protégée par des gardes du corps à longueur de journée, la Peta vient de mettre en garde Carla Bruni !



Carla Bruni : la mise en garde de la Peta !
Dans un comminique rendu public, Dan Mathews, le vice-président de la puissante association américaine de lutte pour un traitement éthique en faveur des animaux, lui présente ses vœux de bonne année - il était temps !-   souligne son soutien pour la préservation de la nature et de l'environnement, mais la met en garde contre certaines de ses tenues : "J'ai eu l'occasion (..) de vous rencontrer à plusieurs reprises et vous sembliez manifestement intéressée par le travail de PETA. Puisque nous avons vu des photos de vous, portant ce que semble être de la véritable fourrure, je vous écris aujourd'hui dans l'espoir que vous envisagerez à renoncer à la fourrure".

Dan Mathews demande aussi à Carla Bruni-Sarkozy de faire don de ses manteaux de fourrure à l'association. Des vêtements qui "seront distribués aux sans-abris, ainsi que Mariah Carey, Kim Cattral, Mary Tyler Moore", l'ont déjà fait. "Vous donneriez-là un merveilleux exemple. L'association fournit ces vêtements aux sans-abris ou à des camps de réfugiés, (...) ou les envoient aux professionnels de la vie animale sauvage, pour être utilisées comme litières naturelles destinées aux bébés animaux orphelins".


Source: Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces