Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Internet
15/01/2009 - 18:47

Carol Bartz veut garder son pôle recherche par instinct

Carol Bartz, la toute nouvelle patronne du géant du Web Yahoo!, a rapidement frappé les esprits en rencontrant Steve Ballmer, le patron de Microsoft.



Longtemps souhaité par ce dernier, Yahoo!, sous la direction de Jerry Yang (remplacé par Carol Bartz donc), n'a eu de cesse de refuser les offres mirobolantes de Microsoft (jusqu'à près de 45 milliards de dollars). Juste avant la crise...

Si de nombreuses rumeurs laissent entendre que tous les feux sont au vert pour une cession intégrale ou partielle de Yahoo!, Carol Bartz ne semble pas du même avis. Elle aurait en effet, selon Dow Jones Newswire, annoncé à ses employés que son instinct lui disait de conserver l'activité de recherche sur Internet. Et au vu du succès important de Yahoo! Mail, une vente de ce dernier ne serait que pure fiction.

La discussion entre Bartz et Ballmer a pour le moment été tenue secrète, et la récente présidente de Yahoo! n'a pas caché qu'elle devait prendre son temps pour réfléchir aux avantages et aux inconvénients d'une vente de l'activité recherche de Yahoo!.


Source: Yahoo News

Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: