Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 

Amériques
30/03/2009 - 15:24

Caroline du Nord:fusillade dans une maison de retraite

Un Américain de 45 ans a été mis en examen hier soir, après une fusillade qui a fait huit morts et trois blessés le matin, dans une maison de retraite en Caroline du Nord, a annoncé le parquet.



L'homme armé a fait irruption dans les chambres de cette maison de retraite, spécialisée dans les soins aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer, à Carthage (1.800 habitants), dans l'est des Etats-Unis. Il a ouvert le feu vers 10h du matin, tuant sept patients, âgés de 78 à 98 ans et une infirmière, en épargnant d'autres, sans aucune explication.

Il a également blessé deux personnes, ainsi que le policier de 25 ans, qui lui a tiré une balle et l'a maîtrisé. D'autres informations seront communiquées ce lundi matin lors d'une conférence de presse.

D'après le parquet, le suspect ne travaillait pas dans la maison de retraite et n'avait de lien de parenté avec a priori aucun des résidents.

Son ex-femme a rapporté avoir appris la semaine dernière qu'il était atteint d'un cancer et se préparait "à disparaître", lors d'un grand voyage. Elle a témoigné de ses possibles accès de violences.

Cette fusillade intervient seulement trois semaines après qu'un homme a tué dix personnes de sa famille dans deux petites villes du sud de l'Alabama, le 10 mars.


Source: Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise





Partageons sur FacebooK