Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
07/06/2010 - 13:33

Catastrophes USA: tornade et accident de train

Catastrophes USA: tornade et accident de train. Les intempéries ont aussi frappé l'Illinois, le Michigan et l'Indiana, mais c'est une bande de territoire d'environ 11km de long située au sud-est de Toledo.



Catastrophes USA: tornade et accident de train
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Tornades dans le Midwest américain: sept morts
Les intempéries ont aussi frappé l'Illinois, le Michigan et l'Indiana, mais c'est une bande de territoire d'environ 11km de long située au sud-est de Toledo, dans le nord-ouest de l'Ohio, qui a le plus souffert. La tornade y a arraché le toit et l'un des murs du gymnase du lycée de Lake High School samedi soir, à quelques heures d'une cérémonie de remise de diplômes prévue pour dimanche. Le président du conseil d'établissement a précisé que le père de l'élève qui devait prononcer le discours avait été tué. Le chef des forces de police de Lake Township, Mark Hummer, a déclaré après avoir survolé la zone qu'une cinquantaine de logements étaient détruits et autant lourdement endommagés, même si la tempête a épargné les faubourgs densément peuplés qui bordent le sud de Toledo. Il a précisé qu'un jeune enfant avait notamment trouvé la mort. Une trentaine de personnes ont été hospitalisées dans le secteur de Toledo, dont deux adultes et deux enfants qui se trouvent dans un état critique, selon Gloria Enk, porte-parole du réseau hospitalier de Mercy.(AP)

Huit personnes ont été blessées dans l'accident d'un train qui a déraillé et a pris feu dimanche soir près de Loch Awe, dans l'ouest de l'Ecosse.
 Des passagers ont expliqué avoir vu des "boules de feu" à l'intérieur du train dont la voiture de tête a quitté la voie. D'après les services d'urgence, les 60 passagers du train qui assurait la liaison entre Glasgow et Oban ont été secourus. Un porte-parole de la police des transports a déclaré que le train avait probablement déraillé en raison d'un glissement de terrain.(AP)

Victor Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo