Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 

Amériques
03/07/2009 - 23:02

Cérémonie à la mémoire de Michael Jackson mardi

Une cérémonie publique à la mémoire de Michael Jackson sera organisée mardi prochain à Los Angeles, alors que la justice reportait d'une semaine sa décision sur la garde des enfants du chanteur disparu.



Dans un communiqué commun, le promoteur de spectacles AEG Live et le représentant de la famille, Sunshine Sachs et associés, ont indiqué que la cérémonie aurait lieu au Staples Center, dans le centre de Los Angeles, où se déroulent des concerts de rock ainsi que des rencontres sportives.

Cette arène peut accueillir 20.000 personnes et les organisateurs ont décidé de distribuer gratuitement environ 11.000 billets.

Michael Jackson est mort d'un arrêt cardiaque il y a une semaine à l'âge de 50 ans. C'est au Staples Center qu'il avait effectué ces dernières semaines des répétitions dans l'optique d'un retour sur scène à Londres.

Une  chaîne de télévision  a d'ailleurs diffusé pour la première fois jeudi des images tournées lors de ces répétitions sur lesquelles le chanteur, entouré de danseurs, apparaît plutôt en bonne forme deux jours seulement avant sa mort.

Les modalités et le programme de la cérémonie de mardi, qui débutera à 10h00 locales (17h00 GMT), sont toujours en cours d'élaboration.

De son côté, Debbie Rowe, mère de deux des trois enfants de l'artiste, a déclaré qu'elle voulait faire valoir ses droits concernant la garde des deux aînés des enfants Jackson - Prince Michael, 12 ans, et Paris Michael, 11 ans.

"Je veux mes enfants", a-t-elle dit.

Mais son avocat a affirmé que les propos de sa cliente avaient été déformés et qu'elle n'avait pas encore pris de position définitive sur la question.

La justice américaine a accordé à titre provisoire la garde des enfants à la mère de Michael Jackson, Katherine, avant de statuer définitivement dans le courant du mois. La décision, qui devait intervenir le 6 juillet, aura finalement lieu le 13.


Source: Reuters via Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise





Partageons sur FacebooK