Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Sport
16/03/2010 - 20:15

Chelsea-Inter en live

Il a quitté son banc comme un prince. «Je vous souhaite bonne chance. Même à ceux qui m'ont trahi.» Le 19 septembre 2007, Jose Mourinho salue ses troupes dans l'intimité du vestiaire. Quelques heures après un match nul face à Rosenborg en Ligue des champions et une orageuse dispute avec Roman Abramovitch, Mourinho démissionne.



a quitté son banc comme un prince. «Je vous souhaite bonne chance. Même à ceux qui m'ont trahi.» Le 19 septembre 2007, Jose Mourinho salue ses troupes dans l'intimité du vestiaire. Quelques heures après un match nul face à Rosenborg en Ligue des champions et une orageuse dispute avec Roman Abramovitch, Mourinho démissionne.  Mardi soir, le Mou' revient en son royaume de Chelsea pour un 8e retour de Ligue des champions (le match aller a été remporté 2-1 par l'Inter). Et il n'a pas l'intention de perdre la deuxième bataille. Même sous ses nouvelles couleurs de l'Inter Milan. «Tout le monde sait que Mourinho n'a jamais perdu à Stamford Bridge. Mon record est inégalable», a-t-il déclaré au Sun. Le retour de l'entraîneur prodigue promet Un match à suivre en Live comme-à-la-maison mardi soir sur 20minutes.fr
Mardi soir, assis sur le banc des visiteurs, la mine boudeuse, l'adversaire Mourinho recevra une ovation. Par peur d'être étouffé par la personnalité débordante de l'ex, les Blues tentent depuis quelques jours de dégonfler l'attente autour du come-back.  «C'est plus important pour les supporters qu'il ne l'est pour nous. Nous, les joueurs, nous voulons juste battre l'Inter», a relativisé Florent Malouda. Même objectif pour Carlo Ancelotti, le coach des Blues. «Tous les joueurs de Chelsea et ceux de l'Inter sont focalisés sur ce match. Ils ne sont pas intéressés par le reste», a expliqué l'ancien entraîneur du rival milanais qui a promis de partager un verre de vin à la fin du match avec Mourinho malgré leur inimitié depuis certains derbys houleux entre les deux Milan.
Une ombre qui perdure
Carlo a du flair. Car il ne vaut mieux pas se dresser contre Mourinho dans l'ouest de Londres. Ici, son ombre perdure. Son bilan avec Chelsea est proche de la perfection.

Source: 20minutes.fr via Yahoo

V.N/source web







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: