Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
05/03/2009 - 22:10

Chris Brown : il a bien été inculpé !

Los Angeles- Chris Brown doit être jugé aujourd'hui à Los Angeles pour l'agression qu'il a commise le 8 février dernier sur Rihanna.



Le bureau du procureur du comté de Los Angeles vient faire savoir qu'il avait déposé deux accusations graves contre Chris Brown : une pour agression et une deuxième pour menaces criminelles.

Chris Brown risque une peine de prison de 4 ans et 8 mois.

Grâce à des révélations des journalistes de la radio  Fox 11 News, qui se serait procuré le rapport de police, on en sait un peu plus sur l'agression :  Chris Brown était dans une voiture avec Rihanna lorsqu'il aurait reçu un message sur son téléphone.  Rihanna aurait lu le message et elle aurait découvert que Chris Brow aurait une autre histoire. Elle serait devenue furax, et Chis l'aurait forcée à sortir de la voiture. N'y arrivant pas, il  aurait commencé alors à l'agresser. "Tu viens de faire la chose la plus tupide de ta vie. Je vais te tuer". Il aurait  alors tenté d'étrangler Rihanna, qui aurait perdu connaissance.

Cette version sera-t-elle confirmée dans quelques heures ?

En attendant, la presse américaine continue à faire des couvertures. "Ok" raconte leurs retrouvailles. Le magazine "Page Six", supplément du New York Post, se demande si Chris Brow n'a pas manipulé la presse : "Chris a prévenu les photographes. Il avait besoin que l?annonce de sa réconciliation avec Rihanna sorte au grand jour. Sa seule chance de sauver sa carrière était qu?elle retourne avec lui, et il voulait que les gens le voit."


Source: Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces