Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
01/04/2010 - 20:10

Christina Aguilera : découvrez son single


Christina Aguilera est de retour sur le devant de la scène. La chanteuse propose le premier single, Not Myself Tonight, issu de son quatrième album, Bionic. Découvrez-le.



Christina Aguilera revient avec un nouvel album intitulé Bionic prévu pour le 8 juin prochain. La chanteuse n'avait pas sorti de nouvel opus depuis 2006 avec Back To Basics, un hommage aux chansons soul des années 30-40. Christina Aguilera a dévoilé le premier single, Not Myself Tonight, sur son site officiel depuis le 30 mars. La chanteuse avait promis un retour avec un style totalement différent de son précédent disque et on peut dire que c'est le cas. En effet, la jeune femme s'oriente désormais vers la pop électro. Un style qui n'est pas novateur mais qui est actuellement en plein essor dans le monde de la musique. Cette chanson marque donc le retour de cette artiste avec un but : atteindre le sommet des charts. La chanteuse s'était créée une nouvelle image, plus glamour, avec son opus précédent mais l'ancienne Christina Aguilera, plus extravagante, semble de retour. En effet, dans le single Not Myself Tonight, la chanteuse décrit son comportement extraverti la nuit."Ce soir je perds le contrôle. Je fais des choses que je ne fais pas normalement. L'ancienne 'moi' n'est plus, je me sens renaître, et si vous ne l'aimez pas, allez vous faire f*****", chante-t-elle.

Source: news de star via Yahoo





V.N/source web








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb