Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Régions
28/02/2009 - 09:40

Cinq personnes renversées par un bus dans l'Essonne

Essone- Cinq personnes ont été blessées hier soir par un autocar qui a roulé sur le trottoir à proximité d'un arrêt de bus devant la gare de Grigny après que le chauffeur eut perdu le contrôle de son véhicule, a annoncé la préfecture dans un communiqué.



Vers 19h30, le conducteur d'un bus du réseau TICE qui dessert l'agglomération d'Evry a renversé cinq personnes qui patientaient devant l'arrêt de bus gare de Grigny Centre.

Selon un bilan fourni par la préfecture de l'Essonne, trois personnes ont été légèrement blessées, deux autres plus gravement, mais leur pronostic vital ne serait pas engagé, a précisé la préfecture. Le chauffeur serait indemne.

Les familles des victimes ont été prévenues et elles se sont rendues sur place, ainsi que plusieurs élus, selon le communiqué de la préfecture.

Une enquête judiciaire a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident qui restaient très floues vendredi peu avant 22h00.



Source:Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK