Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
20/09/2010 - 18:40

Claude Puel est sur un siège éjectable

«Puel, dehors!» «Puel = Pour Une Equipe Lamentable.» Lundi, au lendemain de la défaite de l'OL à Bordeaux (2-0), les forums de supporters se sont acharnés sur l'entraîneur lyonnais, dont la cote de popularité n'était déjà pas très haute après deux saisons vierges de titre.



Claude Puel est sur un siège éjectable
Claude Puel est sur un siège éjectable
«Puel, dehors!» «Puel = Pour Une Equipe Lamentable.» Lundi, au lendemain de la défaite de l'OL à Bordeaux (2-0), les forums de supporters se sont acharnés sur l'entraîneur lyonnais, dont la cote de popularité n'était déjà pas très haute après deux saisons vierges de titre. La reprise de l'entraînement, mardi matin (10 h) à Tola-Vologe, pourrait d'ailleurs être mouvementée pour l'ancien technicien lillois, apparu apathique et résigné sur son banc, dimanche soir. Lassés par le spectacle indigent offert par les Lyonnais, certains «supporters» en viennent même à espérer une défaite contre Saint-Etienne, samedi, lors du derby, pour inciter Jean-Michel Aulas à prendre ses responsabilités. Le match de la dernière chance ? Mais le président de l'OL, qui n'a limogé qu'un seul entraîneur en cours de saison depuis son arrivée à la tête du club en 1987 (Guy Stephan en 1997), n'est pas homme à céder à la vindicte populaire. Il a d'ailleurs renouvelé sa confiance à Claude Puel. «Le championnat est long. Il n'y a rien de définitif et de perdu, mais cette défaite nous pénalise par rapport à nos ambitions. Nous allons rester soudés, car nous avons des certitudes. Le club est costaud. Le président a de l'expérience et le coach n'est pas menacé», a-t-il affirmé. Mais dans le même temps, le boss a mis la pression sur son entraîneur avant la venue des Verts qui n'ont plus gagné un derby depuis seize ans et qui se présenteront en leader. «Cela ferait désordre de perdre le 100e derby, qui plus est à Gerland, a-t-il averti.(20minutes)

Togo: L'ex-entraîneur à l'origine du match truqué suspendu pour trois ans
Le Comité intérimaire de gestion du football togolais a suspendu pour une durée de trois ans, Bana Tchanilé, ex-entraîneur de la sélection nationale, soupçonné d'avoir organisé le match Bahreïn-Togo disputé le 7 septembre à Manama, a-t-on appris lundi de source officielle. «Après les investigations, il s'est avéré que l'organisation, la préparation et le suivi de ce match ont été planifiés par Bana Tchanilé sans l'accord ni l'adhésion des autorités», assure un communiqué du Comité intérimaire de gestion, structure ayant provisoirement remplacé la Fédération togolaise de football (FTF), dissoute par la Fifa. Un récidiviste. «M. Tchanilé est interdit de toutes activités relatives au football pour une période de 3 ans et des investigations sont en cours, afin de situer les responsabilités de tous ceux qui sont impliqués dans cette affaire et que des sanctions subséquentes soient prises à leur encontre», précise le communiqué. Une enquête a été ouverte depuis jeudi dernier par les autorités togolaises sur ce supposé déplacement de la sélection nationale à Manama ponctué par un match amical (défaite du Togo 3-0).  «Le Togo n'a pas envoyé sa sélection nationale de football à Bahreïn. Pour preuve, l'équipe nationale revenait de Gaborone, après son match contre le Botswana pour le compte des éliminatoires de la CAN-2012», a déclaré un responsable du Comité intérimaire qui a requis l'anonymat.(20minutes)

Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces