Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Amériques
20/07/2009 - 17:51

Clinton conseille d'ignorer Pyongyang

La secrétaire d'Etat américaine Hillary Rodham Clinton a déclaré ce lundi que les Etats-Unis restaient mesurés face aux provocations de la Corée du Nord afin de ne pas contenter ce qu'ils considèrent comme un besoin de Pyongyang de se faire remarquer.



"Nous n'accorderons pas aux Nord-Coréens la satisfaction qu'ils recherchent, à savoir de leur donner une place centrale", a-t-elle affirmé lors d'un entretien à la chaîne de télévision ABC réalisé en Inde.

Interrogée sur le peu de réaction de la Maison Blanche aux essais nucléaires réalisés par le régime communiste le 4 juillet, jour de la Fête nationale américaine, Mme Clinton a répondu que "ce que nous avons vu là, c'est une demande constante d'attention".

"Peut-être est-ce parce que je suis mère, à cause de l'expérience que j'ai avec les petits enfants, les adolescents et les gens qui demandent de l'attention: ne la leur donnez pas", a-t-elle conclu.


Source: Associated Presse via Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise





Partageons sur FacebooK