Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Tribune Libre
04/05/2009 - 13:38

Communiqué de Presse Francotel 4.5.09

Pages Jaunes S.A. a bloqué les Comptes de Societe Francotel – Francophone Telecom SARL

Après la décision de l’INPI ( 17.4.09 ) de l’acceptation partielle de la Marque JaunesPages.fr, la Société Pages Jaunes S.A. continue de penser à tort, qu’elle a le monopole des annuaires.

Pages Jaunes S.A. n’a pas attendu le Date prévue par le TGI de Paris le 29.5.09 et essaye de stopper aujourd hui l’activité de notre société, de façon abusive.

Cette pratique est Scandaleuse !

Notre activité est entièrement bloquée. Francotel SARL ( JaunesPages.fr ) est obligée à ce jour de puiser dans les fonds personnels pour continuer son activité et satisfaire ses clients abonnés.

info@francotel.fr
tel: +33977175799
fax: +33483075334
R.C.S.: 501 337 117